Discussion:Kama-Sutra

Un article de la désencyclopédie.
Aller à la navigation Aller à la recherche

Cet article est scandaleux!

Je tiens à signaler les ravages qui ont été causés par cet article répugnant : tout d'abord, depuis quelques mois, des chiens sont embarqués dans la rue afin de participer à des séances sauvages de kama-sutra. C'est en recherchant mon chien croisé bichon, qui avait disparu depuis 1 mois, que j'ai découvert ce trafic : des centaines de personnes utilisent ainsi des chiens comme objets de stimulation sexuelle. Ils les entrainent pendant des semaines à s'intégrer dans des pyramides humaines, les habituant à se déhancher de manière particulièrement érogène. Plusieurs considérations rendent cette pratique inacceptable :

  1. Tout d'abord, le chien donne du plaisir sans en recevoir, ce qui est intolérable.
  2. Le chien veut faire plaisir à son maître, mais il risque de finir écrasé par les kama-sutreurs qui l'ont kidnappé.
  3. Bien souvent, des Saint-Bernard, Terre-Neuve, dogues allemands et dogues du Tibet sont employés : ce qui ne peut qu'engendrer des éboulements dangereux, et provoquer diverses morsures et infections (favorisées par le contact avec la vaseline). Rappelons tout de même que les humains ne doivent pas mordre les animaux!
  4. Les chiens croisés, communément appelés gros bâtards hideux, ne sont pas habitués aux pratiques libertines de leurs maîtres. Là où le chien de race, lui, est habitué depuis des siècles (il a toujours côtoyé les nobles). Or, si l'on regarde les statistiques, les bâtards sont le plus souvent utilisés pour se livrer au kama-sutra, ce qui peut les perturber.

Malgré tout cela, le point le plus inquiétant reste le manque de précaution conseillé dans cet article : il n'y est même pas question une seule fois de casque ou de genouillères! Les photos qui ont été prises, l'ont été sans casque : autant proposer à des motards de rouler sans cette protection! Sous cette forme, je ne peux que conseiller le boycott de cet article, qui est certes d'une grande perversité, mais malheureusement aussi d'un grand danger. Pour ainsi dire, je me sens d'autant concernée que mon postérieur et mes deux jambes sont dans le plâtre, tout ça à cause d'un article qui n'a pas su me conseiller les bonnes protections. J'ajouterai une suggestion capitale à tous les kama-sutreurs : si en pleine pose vous optez pour, disons, une petite mise en bouche (...), envisagez la prise d'un rendez-vous préventif chez le dentiste. Ça vous évitera une trop longue indisponibilité dentaire. --Bellinda

... Pas mal du tout. Ça vous dirait de nous rejoindre ? Rejoindez-nous. Rejoindez-nous. Vitre. --Artough 28 septembre 2008 à 21:13 (UTC)
Bellinda, nous vous rappelons que l'auteur de cet article ne peut être tenu pour responsable en cas de blessures graves, d'infection, ou encore de perte d'objets dans un orifice initialement prévu pour un usage non sexuel (rappelons que la bouche sert à manger, et que l'anus sert à faire ses besoins). La direction dégage toute responsabilité en cas d'abus de lubrifiant, de Saints-Bernard et autres labradors obèses.
Outre cette réponse officielle, je me sens obligé de répondre à vos critiques : tout d'abord, il y a effectivement un problème avec le détournement de nombreux chiens à des fins sexuelles. Ce phénomène ayant été provoqué par mon article, puis médiatisé par les journaux de télévision, je m'en sens en grande partie responsable. Tout le monde est en effet au courant de ces pratiques d'enlèvement de chiens, en vue de les intégrer à des séances de kama-sutra. Je suis désolé de cette conséquence, mais je vous rappelle notamment trois choses :
(1) Les chiens ne sont pas les seuls, puisque les chats de race sont également abusés sexuellement.
(2) Les chiens étant les meilleurs amis de l'homme, il fallait s'attendre à ce que ça dérape un jour ou l'autre.
(3) Personne ne vous oblige à pratiquer les poses kama-sutresques décrites dans cet article.
Du reste, il me semble tout de même que cette affaire a pris des proportions exagérées dans les différents médias, Internet ayant servi de catalyseur. Nombre de clubs de Kama-Sutreurs ont été infiltrés sur Internet (avant que ce ne soient les membres eux-mêmes qui se fassent infiltrer...).
Pour conclure, je souhaite rappeler que certaines poses comme celle du missionnaire-pilon, ou encore l'arrachage du lotus, se pratiquent à deux, et ne sont pas forcément accompagnées d'objets ou d'animaux. Pour ceux qui souhaiteraient garder une éthique sexuelle irréprochable, mieux vaut ignorer des positions telles que l'union suspendue du papillon missionnaire. Du reste, un diplôme de Kama-Sutra devrait bientôt faire son apparition dans les facultés de sport, qui le reconnaissent enfin comme discipline sportive à part entière. Pour ceux qui souhaitent pratiquer le kama-sutra sans finir avec un lampadaire coincé dans le rectum, mieux vaudrait envisager de suivre une telle formation. J'espère avoir répondu à vos questions chère Bellinda, et je vous souhaite bonne chance pour vos prochaines soirées. R.U.Chtoulou Carrément plus rebelle que Lorenzo Lamas
PS : Artough, moi je veux bien te rejoingner, mais je refuse d'utiliser le moindre animal!
Bouh, 'Twister', c'est du copié sur 'Austin Powers'. Tricheur. Copiteur(teuse).--Krom le Barbare 18 février 2009 à 10:54 (UTC)