Discussion:Kelluvinatis
Faudra penser à mettre des majuscules en début de phrase ; sinon ça, c'est cool mais ça m'a fait penser à Kill Kevin quand même...--Marie Irène - Une question ? avril 11, 2010 à 12:02 (UTC)
C'est ce qui est chiant avec les personnes qui se pensent cultivées...
Désolé de te décevoir, mais tu as tort : il est tout à fait correct (enfin, selon le contexte) de ne pas mettre de majuscule après un point d'exclamation ou de suspension. Tu n'as qu'à lire Céline. Pour ce qui est de Kill Kevin, je ne l'ai pas lu, mais je te crois sur parole. Gonzague Méchant avril 13, 2010 à 14:29 (UTC)
- c'est vrai que l'analogie entre Kelluvinatis et Voyage au bout de la nuit m'avait frappée... --Marie Irène - Une question ? avril 14, 2010 à 05:42 (UTC)
- alors là je trouve ton argumentation foireuse mon chez Gonzague. Tiens voilà au hasard un texte de Céline, eh bien tu constateras que non seulement elle ne met presque jamais de ponctuation, mais en plus elle met des majuscules tout le temps : WiiKend - Ceci était une signature avril 14, 2010 à 06:15 (UTC)
J'ai compris tous les mots, j'ai bien compris, merci
Raisonnable et nouveau, c'est ainsi par ici Que les choses ont change, que les fleurs ont fane Que le temps d'avant, c'etait le temps d'avant Que si tout zappe et lasse, les amours aussi passent Il faut que tu saches J'irai chercher ton coeur si tu l'emportes ailleurs Meme si dans tes danses d'autres dansent tes heures J'irai chercher ton ame dans les froids dans les flammes Je te jetterai des sorts pour que tu m'aimes encore Fallait pas commencer m'attirer me toucher Fallait pas tant donner moi je sais pas jouer On me dit qu'aujourd'hui, on me dit que les autres font ainsi Je ne suis pas les autres Avant que l'on s'attache, avant que l'on se gache Je veux que tu saches J'irai chercher ton coeur si tu l'emportes ailleurs Meme si dans tes danses d'autres dansent tes heures J'irai chercher ton ame dans les froids dans les flammes Je te jetterai des sorts pour que tu m'aimes encore Je trouverai des langages pour chanter tes louanges Je ferai nos bagages pour d'infinies vendanges Les formules magiques des marabouts d'Afrique J'les dirai sans remords pour que tu m'aimes encore Je m'inventerai reine pour que tu me retiennes Je me ferai nouvelle pour que le feu reprenne Je deviendrai ces autres qui te donnent du plaisir Vos jeux seront les notres si tel est ton desir Plus brillante plus belle pour une autre etincelle Je me changerai en or pour que tu m'aimes encore |
- ce texte est en fait de Jean-Jacques Goldman ; cette source est pa-thé-tique. --Marie Irène - Une question ? avril 17, 2010 à 11:37 (UTC)
Gonzague Méchant avril 17, 2010 à 10:12 (UTC)
Marie Irène, comme la plupart des personnes bêtes et vulgaires, tu cherches toujours à avoir raison, et pour cela tu es prête à utiliser les arguments les plus ineptes qui soient. Continue donc de te revaloriser en t'attaquant aux imbéciles qui trainent sur ce site, ça t'évitera de remarquer ta propre indigence intellectuelle. Cordialement.
Laissez l'article comme ça. Gonzague Méchant avril 17, 2010 à 11:28 (UTC)
- on est pas tes esclaves. Tu es trop susceptible et je te rappelle qu'en dehors de moi il y a des tas de lecteurs qui apprécient tes textes (et moi aussi j'aime bien, je critiquais juste la syntaxe, va pas nous péter une durite pour si peu, on est pas sur Lovepedia). Je le remets donc en l'état pour le plaisir de tes fans. Excuses présentées si tu t'es senti blessé. --Marie Irène - Une question ? avril 17, 2010 à 11:34 (UTC)