Discussion:L'auteur de cet article

From Désencyclopédie
Jump to navigation Jump to search

faux vrm etre un cave comme toi la lépais quia écris sa pi qui sy connais meme pas...pi toé té qui pour juger lmonde de meme ( la tu dois ben rire de moi mais cé toi qui méritrait de te pendre parce que ta un sérieux probleme destime de soi ...quand on parle du mal des autres cé que on les envie ..dpares moi té juste jaloux qui pogne ak les filles ...pi le trois quar son meme po guay sa cé juste des rumeurs pi des histoire toute faites...jaimerais ben tvoir la face a toé!!! tk jai pu rien a dire la dessus ....té juste euhh cave :)

Mouain. Tu parles tu de l'article sur les émos toi là? Voilà, y'a toute une page de discussion pour ça, vas y laches toi. Alors si tu m'excuseras, j'ai toute une encyclopédie à ecrire moi là. Et en passant, parfois ici on se moque de ce qu'on aime, même de soi. --L'auteur de cet article 6 mai 2006 à 02:34 (UTC)


gg les gars! c'est trop bon (con?), surtout quand ma cherie me dit 'c'est vraiment pathetique', là je me rends compte à quel point vous faites de l'humour avec une grosse feuille! 86.66.175.166 5 octobre 2007 à 15:38 (UTC)

La merde que te dit ton ptit doigt, garde la.--Hareng 7 juillet 2008 à 09:11 (UTC)

Bonjour, je me suis bien marrée! étudiante et spécialisée en Etudes théâtrale, j'avale à longueur de temps des pavés théoriques, critiques et soporifiques! Sans compter qu'il me faut supporter moult minables spectacles (avant de tomber sur Le spectacle) afin d'enrichir ma petite culture. Aussi, un grand "Ha ha ha" et un énorme "Merci"! Et félicitations! Super culture dramatique, excellent humour, efficace et imaginatif: bref, ça m'aide pas pour les disserts mais ça détend! Bravo!

Hé bien... Disons "bonjour !"

Salutations, toi qui écrit toutes ces choses incompréhensibles !

Je suis Delphine, lycéenne, brune, yeux vert-gris-bleus. Mais ça, tu t'en fiches ! (Puis-je vous tutoyer ? N'y voyez pas une forme de non respect !!) Bref.

J'écris beacoup, pour le plaisir. C'est une passion que j'ai toujours nourris, et comme beacoup de gamines pré-adolescentes, j'ai commencé par écrire des poèmes (ha... c'était le bon temps). Mais je m'égare, à raconter ma vie !

Toi, tu as écrit des livres ? Un livre ? Pas de livre... Mais bon, tout ce barratin pour dire que ton article était génial d'un opint de vu comique. Je suis pas sûr qu'il puisse aider des gens de moins de 12 ans et demi, mais ça permet de donner des idées. En te lisant, j'avais le cerveau en ébullition (et c'est une drôle de sensation, crois-moi !) à cause de toutes les idées, les images, les personnages et les mystères qui me traversaient le crâne. Cependant, étant plutôt attirée par les mauvais garçons, ma héroïne sera peut-être une voleuse, chapardeuse. Maraudeur ? Elle sera petite, les yeux carmin, sans force exeptionnelle mais exeptionnellement agile, rapide et insolente. Bref, je m'égare encore.

Et si tu nous fesais un article sur le méchant qui essait de voler la dulciné de ton héro ? Oui, celui qui doit DETRUIRE le monde au lieu de le sauver !

Sais-tu ? C'est la première fois que j'écris sur ce site et je ne sais pas où ce message attérira. Si tu le lis, j'en serai heureuse !

Cordialement. La bavarde de service.

Salut, n'y vois pas une forme de non-respect, mais ce qui te traverse le crâne est véritablement incompréhensible. À quel article fais-tu référence ?   Ici Tolosa...    Se ma tanta avia de ròdas ne faria un cari.   août 2, 2011 à 17:18 (UTC) PS : je vois des fantômes lyophilisés qui se maquent avec des loups-garous (l'allégorie des putes dans mon pays imaginaire) dans le but de conquérir le territoire d'un gang de motards. À moins que... À moins que...
Salue, c moi que j'ai écri tou les article de se site. Enchanter madame. Si tu veu faire de la baize : aucun soucis Cheers.png tu peu me joindre sur ma page de discution et me doné ton telefone. Je répondrer suremant avec du retart car je suis un home d'afaire tres ocuper et tres riche avec une voiture. Aller salue. _ signé : YOSHKILL LE BOSS -- envoyez-moi un MP et je verrai si je vous réponds Sunglasses.png août 2, 2011 à 23:22 (UTC)


Je sais pas à qui vous vous adressez, mais moi je parlais de cet article : http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Comment_%C3%A9crire_un_roman_fantastique

Ok, tu souhaitais donc t'adresser à Supierre, qui a écrit ceci. Sa page de discussion est accessible ICI. Fais-toi plaisir.   Ici Tolosa...    Se ma tanta avia de ròdas ne faria un cari.   août 4, 2011 à 07:45 (UTC)

Ok, merci ;) et dsl du dérangement !

La page sur les emo

C'est vraiment ninportequoi ce que tu a ecrit sur les emo !! --'