Discussion:La fête après l'assemblée générale 2008 de l'amicale des randonneurs retraités fustérouaugaliens

Un article de la désencyclopédie.
Aller à la navigation Aller à la recherche

Je vais y arriver, bon sang de bonsoir à le terminer cet article ! --COROCORE 21 avril 2008 à 20:33 (UTC)

je pense que je vais te battre...... euh je suis plus trop sur — THNOT admin | Votez ! | discu | mon livre d'or | 22 avril 2008 à 21:23 (UTC)
Snif Je suis encore trop crevé ce soir pour pouvoir terminer dans une éjaculation sublime.... Mais je serai dans les délais... Argh que ce combat des singes est dur ! Je saigne de partout. La lutte est terrible... Au secours !!! A l'aide ! --COROCORE 24 avril 2008 à 20:41 (UTC)
serait-il possible que je fasse du brainstorming sur cet article, comme l'autre fois, histoire de le saboter un tit peu ? PLEAAAAAAAAASSSEEEEEEEEEEEEEEE SNIF !— THNOT admin | Votez ! | discu | mon livre d'or | 24 avril 2008 à 20:47 (UTC)
oups déjà que c'est suffisamment prise de tête mais je ne change pas mes habitudes : je décernerai un jour une récompense spéciale à ceux qui lisent entièrement mes articles (un corocodile d'or dans un tube d'aspirine). Là c'est bon je vois pour cette après-midi une jolie fin stupide se profiler mais encore faut-il arriver à ce stade critique de lecture... :) --COROCORE 25 avril 2008 à 12:39 (UTC)
ca y est je l'ai lu (je peux avoir la récompense ???). le deus ex machina ne m'a pas convaincu dans le contexte de l'article, et la finalité qui ressort me semble trop private joke pour que les autres comprennent que c'est une sorte de préambule à Super coach tout puissant. c'est dans ce dernier à mon avis que le deus ex machina (en tant que procédé littéraire) prend tout son sens et se résout élégamment, mais dans le contexte de l'article sur la fête, il est trop esseulé. je suis un peu décu ;) — THNOT admin | Votez ! | discu | mon livre d'or | 27 avril 2008 à 13:32 (UTC)
(bravo déjà d'avoir lu l'article en entier) T'as pas tort mais c'était manière de trouver une fin... Au final je me suis attaché surtout à absurdiser l'enquête en rendant le commissaire responsable de tous les crimes (en donnant des explications A LA CON un peu comme les théories fumeuses de La Poursuite du Siècle - c'est surtout cet article qui m'a inspiré le plus). Après y a un autre truc qui m'a plu de faire pour la première fois : c'est de raconter de multiples événements cocasses simultanés (concernant le récit des événements de la soirée) et je pense que c'est un procédé comique intéressant que je réutiliserai... Sincèrement, ça a été un article techniquement très difficile à écrire surtout quand il s'agit d'une parodie inédite (?) d'enquête policière à plusieurs meurtres (et on dépasse c'est vrai le simple contexte de fête) mais je regrette pas de l'avoir écrit (malgré ces lacunes) --COROCORE 27 avril 2008 à 19:35 (UTC)

Un mot de 82.126 et autres trucs à la suite

J'ai beaucoup de respect pour les personnes qui utilisent la conjonction « or », petit mot tombé en désuétude depuis des années déjà dans la presse (pour des raisons « bateau » à l'acon). Or (hé hé), Corocore l'a utilisé au moins une fois dans cet article. Longue vie à tes écrits, cher C"or"oc"or"e.

Dans mon article sur La Poursuite du siècle il est question de trésor, raison pour laquelle il y a 13 "OR". Tout est logique chez moi !!! --COROCORE 15 novembre 2008 à 20:51 (UTC)
Chanteuse.png La nana aux cheveux rouges dit :
Oh ça alors ! Je n'ai dénombré que 2 « or » et 6 « trésor(s) » dans l'article La poursuite du siècle, fort excellent au demeurant... Mais qui penses-tu tromper, COROCORE ?
Clidit.png La réponse de Cliddy l'omniscient :
Laisse tomber, Simone-Adélayde, et viens te coucher. Ce gnome ne mérite pas qu'on le lise. Et n'oublie pas de fermer la lumière derrière toi.

C'est Cliddy qui le dit, pas moi... 82.126.59.134 18 novembre 2008 à 02:16 (UTC)