Utilisateur:COROCORE
Apostrophe au lecteur
Mise en garde première
« Plût au ciel que le lecteur, enhardi et devenu momentanément féroce comme ce qu’il lit, trouve, sans se désorienter, son chemin abrupt et sauvage, à travers les marécages désolés de ces pages sombres et pleines de poison ; car, à moins qu'il n’apporte dans sa lecture une logique rigoureuse et une tension d’esprit égale au moins à sa défiance, les émanations mortelles... imbiberont son âme comme l’eau le sucre. Il n’est pas bon que tout le monde lise les pages qui vont suivre ; quelques-uns seuls savoureront ce fruit amer sans danger. »
Mise en garde seconde
Faites attention !
La direction de Wikia dégage toute responsabilité concernant la prestation de Corocore. Bonne continuation !
|
Mr.T dit : | |
Jingle commençant par un gros bruit de sirène infernal : TALAAAAAAAAAAAAAAAAAA |
La nana aux cheveux rouges dit : | |
Welcome ! Température ambiante : 40 degrés Fahrenheit. Lieu : Paris, CAPITALE DE LA FRANCE. Commandant de bord : COROCORE. But de la mission : rendre le temps de cerveau humain parfaitement indisponible. Moyen utilisé : L'ECRITURE !!! Emetteur : Désencyclopédie. Durée du processus : long, très long, très très long !!! Humains concernés : tous sans exception (à condition d'être encore en vie). Temps de réaction : 3 ans 6 mois 12 jours 13 minutes et 23 secondes (temps nécessaire pour lire et être compris telle la sagesse des Canons bouddhiques et du mysticisme hébraïque kabbalistique sauce Jean-Claude van Damme "Aware" couplé avec du Bogdanoff de l' "Instant Zéro" portant la jolie "signature de la métrique à l'échelle de Planck" - passez pas dessous car ça porte malheur). Résultat : assoupissement définitif de l'humanité. Message personnel : REAGIS !!! CAR IL EST ICI COROCORE SUR CETTE PAGE-UTILISATEUR DANS CETTE DESENCYCLOPEDIE A TOI !!! |
La nana aux cheveux rouges dit : | |
Oui, lecteur ! Tu es très mal tombé ! Tu viens de pénétrer dans l'arène... Le fou est lâché en liberté !!! Sauve-toi avant qu'il ne soit trop tard et que ne résonnent le tocsin et les cymbales zildjianes. |
Mise en garde troisième
Qui peut comprendre le mystère de la quintessence de l'os à moelle de certains de mes écrits ? Plus compliqué que le Da Vinci Code auquel pourtant certains se sont penchés vainement. Voyez quel en est le résultat épouvantable :
Mise en garde quatrième
Un certain Mac Gyver a tenté avec des moyens absolument dérisoires (3 bouts de ficelle, une allumette et du lubrifiant anatomique) de pénétrer dans certaines zones 51 de plusieurs de mes récits hermétiques et impénétrables. On voit le résultat pleinement déconcertant et affligeant de nullité :
Mise en garde ULTIME
Indiana Jones lui aussi a tenté de débusquer le fameux crâne de cristal ou le spéculum nasal en argent de certains territoires sauvages de mes articles en employant certaines bonnes vieilles méthodes à lui. Ce fut pire que Waterloo ou le retour de Patrick Sabatier à la télé... (et à tel point que James Bond a préféré renoncer à s'aventurer là-dedans).
Articles (si jamais malgré toutes mes recommandations rien absolument ne vous arrête)
Mr.T dit : | |
Ah ah ! Je t'ai traqué à la bonne adresse Corocore. Ton identité dévoilée |
Utilisateur Pas Trop Con
Ce singe a dÉpassé, par la constance et/ou la qualité de son travail, le stade de vilain petit canard. Ses droits se sont élevés comme des fusées. La question se pose donc : va-t-il pouvoir les rattraper et retrouver ses bananes sur la Lune ?