Discussion:Nombres grave imaginaires

Un article de la désencyclopédie.
Aller à la navigation Aller à la recherche

ou est passé "6 fois 7 font karembeu" ;) — thaumasnotadmin discuter | mon livre d'or ) 19 août 2007 à 18:55 (UTC)

C'est marrant, j'ai pas trouvé ça hyper dans le contexte !! ;-) --Charlyz 19 août 2007 à 21:12 (UTC)


  • Allez savoir, vous, si

?

ou si

?

Comprend pas trop les "?"... (en fait y peut être rien comprendre, mais ça me turlupine).

Désolé pour vous, mais √-7 existe dans les nombre complexe et est égal à √7 i.

Et "Trois et deux cinq font sept" ca existe peut-être ?
ah non ! √-7 n'existe pas ! la fois ou un camarade a écris ça pour écourter le TD ma prof de math intégriste s'est fâchée tout rouge. enfin je crois. Koala Nonchalant 2 juillet 2009 à 10:27 (UTC)
√-7 existe vraiment ! C'est un nombre complexe ; plus précisément un nombre irréel, n'appartenant pas à l'ensemble des nombres réels (qui est contenu par l'ensemble des nombres complexes). En France, on étudie cet ensemble de nombres à partir du lycée, en classe de Première ou de Terminale (un an avant BAC ou l'année du BAC, suivant les filières).

Inexistence

Il aurais été mieux non pertinent d’appeler la non propriété 'Inexistence' par décohérence. En effet comme chacun le sait la valeur d'un nombre grave imaginaire prend la valeur qu'on veut quand on le veux. Il suffit pour cela de bien vouloir les regarder dans les yeux et de leurs faire peur en appelant le chat de Schrödinger.

« Inintérêt : l'ensemble des nombres grave imaginaires n'a aucun intérêt. Si on trouve un intérêt à un sous ensemble des nombres grave imaginaires, c'est que ce n'est pas un sous ensemble des nombres grave imaginaires. »

Cet article ne porte donc pas sur les nombres graves imaginaires, ou alors cet article est inintéressant.

--88.171.131.12 18 juin 2009 à 15:16 (UTC)

Professeur Pain

Je pense que vous avez abrégé le patronyme du professeur. Étant le descendant directe de Paul Painlevé, mais ayant changé de noms pendant la seconde guerre (où les têtes qui dépassaient étaient fusillées) pour Painrassit, la dénomination juste était le CROUTON de painrassit.

????

J'ai l'honneur de vous annoncer que ce putain d'article prend trois heures à lire et que l'extravagance de la pensée des professeurs susnommés est infestée par des sortes de trucs qui s'appellent des pléonasmes. P.S: les fautes d'orthographes n'ont pas à être commentées.