Discussion:Scout
Quelle déception...
Etant scout pendant très longtemps, j'ai lu cet article avec hâte et l'espoir de pouvoir me poiler sur les pratiques scouts, les us et coutumes parfois incompréhensibles ou étranges des gens extérieurs et du coté un peu "sectarisme" de certaines pratiques et de certains mouvements scouts.
Mais là, je suis très déçu... car à part parler d'anus, de cuisses et d'enculade, rien d'intéressant hormis quelques blagues (comme les mœurs qui m'ont bien fait rire)... Visiblement l'auteur n'a jamais été scout, ou alors voit le scoutisme par le prisme de "scout toujours". Il parle de truc qui n'ont jamais existé ou alors pas depuis les années 60 (comme la totémisation).
Je suis déçu, car il y a tellement de chose sur le scoutisme actuel qui permettrait de faire un article satirique (religion, coéducation, guéguerre entre mouvements scouts, vie en communauté, camp d'été...) que limiter l'humour à anus, cuisse et enculade est un peu dommage...
Humour où es-tu ?
Je dénonce haut et fort l'article concernant les scouts. Revendiquer de l'humour, ok, mais de la vulgarité non. Etre drôle ce n'est pas dire des choses dégueulasses, sauf si on est le fils de Bigard. Votre page n'a aucune raison d'être, si elle se veut cynique, satirique, c'est sacrément raté. Même une personne ayant beaucoup d'auto-dérision ne peut pas rire à la lecture d'un chiffon tel que l'article sur le Scoutisme. Mettre "zizi" et "anus" à chaque phrase n'a jamais fait s'écrouler de rire quelqu'un. Après on balance des critère humouriste "suis-je capable d'être drôle ?" mais c'est tellleeeeement pathétique quand on lit ce qui est écrit et publié. Il n'y a pas une once de doute, je reprends confiance en moi, quand je lis cette merde je ne peux que me sentir supérieur à votre pseudo humour de comptoire de bar PMU. Je ne vous salue pas, monsieur dé-sencyclopédie.
- T'as vu ? C'est pour ça qu'on a rajouté un panneau indiquant que l'article est pas drôle. Tu vois, t'as pas assez écouté tes chefs scouts, il faut lire la signalétique et les mises en garde. Parce que sinon on fonce, on se prend un mur et on vient faire chier. T'as qu'à faire mieux, c'est un wiki. Bisou. { Cédric Spatiotemporel } octobre 24, 2013 à 12:13 (UTC)
C'est ton avis, mais au vue des votes tout le monde ne le partage pas.
Mais peut être est tu trop impliqué ? Es tu scout ? pire scoutophile ? portes tu une soutane ? deviens tu fou de lubricité a la vue d'une cuisse d'éphèbe semi dénudé ?
Si tu as répondu oui a une de ces questions, tu n'es pas partial.
Si tu as répondu non et que tu continue a faire chier, c'est pire, tu es ennuyeux.
Dans les deux cas ton avis m'interresse autant que la page du paris turf du 12 juin 1943.
--GWENDALL50 (discussion) avril 8, 2014 à 16:15 (UTC)--GWENDALL50 (discussion) avril 8, 2014 à 16:15 (UTC)
- C'est gentil de répondre avec des mois de retard mais vois-tu, ce site est tout de même administré. Alors j'ai remis le bandeau mis par un admin, dans le doute (la ligne éditoriale reste à définir depuis 60 ans mais il y en a une il me semble). Puis je vais aller lire l'article voir s'il est toujours d'actualité. Dans cet ordre. χλςmith ΤrismégistΞ ⇒ avril 8, 2014 à 18:29 (UTC)
- Quelqu'un qui ne devient pas fou devant une cuisse d'éphèbe semi-dénudé ne mérite pas de vivre. --Psychoparten, Combattant sanguinaire, mais humaniste avril 8, 2014 à 18:32 (UTC)
- C'est si majestueux et divinement vrai ce que tu dis que je bande comme un taureau. L'amour de la Vérité m'étreint (arrière). χλςmith ΤrismégistΞ ⇒ avril 8, 2014 à 18:47 (UTC)
- Quelqu'un qui ne devient pas fou devant une cuisse d'éphèbe semi-dénudé ne mérite pas de vivre. --Psychoparten, Combattant sanguinaire, mais humaniste avril 8, 2014 à 18:32 (UTC)