Discussion:Wesh

From Désencyclopédie
Jump to navigation Jump to search

je souhaite voter pour cet article. comment faire ?

Scandalisé

Franchement je comprebd pas pourquoi tu dis de telles conneries!!! C'est bas, lache et surtout ça frole le racisme. D'aprés ce que tu dis, nous sommes tous des sauvages et c'est a peine si l'on sais s'exprimer mais pourquoi tu parle pas des "wesh wesh" qui sont haut diplomé??? Voila rien d'autre a dire a part que je trouve ça pitoyable de dénigrer les gens comme ça alors qu'on ne sais rien d'eux... D'aprés toi, on n'a pas le droit d'être fier de ses origines????

Et ben tôa tu pe palré hin. D'abor je sui wesh é jé pa de problem avc ma 206 tuné, é g réussi ma vi. Franky B. 19 juin 2008 à 16:09 (UTC)

Ne crains rien, jeune wesh, ton peuple ne se laissera pas insulter ainsi. Le gouvernement de Weshie a déjà pris des mesures contre l'auteur : un paresseux-garou a été envoyé à sa poursuite deux jours après la rédaction de cet article, qui est diffamatoire envers tous les weshs fiers de leur pays comme toi. Ce n'est plus qu'un question de temps avant que cet ignoble raciste anti-wesh soit éliminé. Le porte parole de la Weshie indépendante - 20 juin 2008 à 10:56 (UTC)


Une petite cure de second degré peut être ?? Franchement celui qui prend ce site au sérieux (encore que...) n'est pas bien malin !! et je ne savais pas que "WESH" était une origine....enfin bref t'as rien compris ce site n'est pas pour toi ne revient jamais sinon tu mourras probablement d'une attaque !!! (fuie malheureux !!!!)

Maaaais siii, coco, on a le droit d'être fier de ses origines! et même de sa connerie.--Jean3oarsman juillet 14, 2010 à 06:50 (UTC)

Et il est serieux lui a mettre des truk comme ca la ? Sale SISRA de mes deux là, toi tu va aller en enfer cest sur, a cette heure si on lutte pour manger alors que toi tes pénard avec ton pavillon, comprend un peu, reflechi bouffon.C'est un abruti qui à écrit sa, ce type il a tellement écouté la société que c'est devenu un pion a qui on doit dire quoi penser et quoi dire. On lui a bourré le crane sans qu'il s'en soit rendu compte il a absorbé toutes les conneries qu'on lui à raconté alors dsl pauvre type mais je te plaind et je prie pour que tu rate ta vie et que tu comprennes que le système s'est bien foutue de ta gueule.

Faut pas prendre ça au sérieux mon gars. C'est un site de dérision.   Ftiercel    Restaurant Sanchez  Game cloud mai 13, 2013 à 17:58 (UTC)

?...

jvoi po pk tu di sa sur nous ta vu nous on fai dmal a personnes!serieu c toi ki veu jouer les grand et te prouver kk chose sale iench ;tu voi si tu parle comme sa dans une cité en tt cas dans une bonnes cité tu tien meme pas 5minutes

====> ça tombe bien ami wesh on a pas envi de venir dans ta téci ^^



Un wesh wesh c est pas un gars diplomé , justement c'est un lascar des cités qui n'a jamais bossé qui compte sur les aides sociales et qui en plus vole les sac des mamies. il ne faut pas les amalgamer avec toutes les personnes vivant dans les cités.


en même temps l'auteur a écrit sur les "wesh" pas sur "les habitants des grands ensembles qui en ont marre de cette bande d'idiots" --La tulipe verte 6 décembre 2008 à 16:00 (UTC)

une honte le message " ceci est un stereotype afin de mieux "LYNCHER3 certain dentre nous" je considere cette phrase comme raciste c est pourkoi je l est signaler a la licra

Il doit y avoir confusion entre « wesh » et « welch », d'une part, entre ce site et un truc sérieux d'autre part, et je soupçonne enfin une confusion entre « la LICRA » et « le lycra ». Je vous conseille de parler de cet article à vos collants. _ PatNuke ! - osef octobre 6, 2009 à 10:54 (UTC)

Samy

Je suis arabe; et je dis wech, mais le truc, c'est quand je dis wech, je continue ma phrase dans la langue qui suit, donc, le jargan arabe, cet article vise les kikoolol arabe, comme ya des articles sur les "kevin" ..donc, je ne vois pas pourquoi ça me vexerai autant qu'arabe .

et sincèrement, je trouve pas que les "wesh" sont des arabes de qui ont peux être fier ... et qu'ils ont un langage plus que dépassé. et c'est de LEURS faute, que maintenant les arabes sont mal vu, et ils ne font rien pour arranger les choses .

Je suis Algérien, pour préciser, et même dans mon quartier, on parle soit "arabe, ou jargan" soit "Français" mais les conneries genre "ta pu" et "té ci" ... bah c'est juste gamin.


GG pour l'article.. vu que l'article sur les Kevin existe, et sur les vanéssa aussi, alors pouquoi pas les wech ^^


Ecoute gars, je trouve que tu raisonne vachement bien :) Enfin qqn qui part par en vrille direct et qui a compris que cet article est purement humouristique et ne s'adresse pas aux arabes, mais aux "rackailles" disons. Il y a aussi des Français qui disent Wesh et qui sont autant à plaindre que les arabes "méchants" xD Car il en existe aussi de très très sympa :) Ce n'est donc pas par rapport aux origines, mais à la mentalité des personnes concernés. En tout cas vraiment bravo pour ton commentaire, j'ai beaucoup aimé ;)


Enfin une personne qui a compris que TOUT, oui bien TOUT se qui est mis sur la désencyclopédie se fait méchamment allumer :)

Légères corrections...

... sur les dialogues. Faudrait penser à mettre

au lien d'un simple -.Dief2pn00b mars 1, 2010 à 05:39 (UTC)


Dites ...

Vous croyez qu'un jour les gens comprendront qu'effacer un article ça ne sert a rien, et qu'en deux clics on le remet tout neuf comme avant ? Enfin moi je dis ça, je dis rien ... Xanatar - T'avales ? septembre 7, 2010 à 01:18 (UTC)

les vêtements

Le vêtement du Wesh peut, peut-être, donner une piste sur son apparition. Les chaussettes au dessus du pantalon... Mais c'est le collant du XVII° siècle. Le Wesh serait-il un noble déchu qui, se voyant ainsi diffâmé, choisi de créer une contre culture pour se venger des infâmes anarchistes qui leur ont pris la place...

wesh !

(transcription en contre culture : a coz des fringues du wesh, on pe dire que cé kil é pE êtr un ex-nobl ! Sa race que cé bon !)

Ouhaha octobre 27, 2010 à 14:09 (UTC)Ouhaha

garo ses cigarette en arabes et non anciennement garette ci a pars ca rien a dire sa ma bien fait marer

Un petit commentaire

Ceci m'a été très instructif et m'a donné de bon rappels (ou dirai-je, de bons souvenirs de ma té-ci?). Somme toute, je me suis marré, ahahahah. Bref...

C'est vrai que je parlai comme ça un moment donné lorsque j'ai un peu trop intégré ces "indigènes", mais mine toute de rien, ils sont très sympas comme on se met du bon côté. J'apprécie par ailleurs plus leur compagnie de certains bourges qui se croient supérieurs à tous (et que j'honnie en parallèle plus que tout).

Zy-va, Kesta tua! Tu veux du pain, c Sa!?

n'importe quoi cette page. un ramassis de préjugés débiles.