Discussion utilisateur:HarryCovaire

From Désencyclopédie
Jump to navigation Jump to search

Bienvenue

Salut à toi ô fidèle hamster !

sencyclopédie, c'est comme ta roue de hamster. Tu cours dedans. Et c'est cool.

Mais que dis-je. Si toi aussi tu rêves d'atteindre le niveau de mon humour, je suis sûr que tu seras vivement intéressé(e) par mes sources. Eh bien les voici :

Bon c'est pas tout, mais ici on a pas attendu Wikipédia pour savoir que la roue est ronde.

Ducon 10 décembre 2007 à 18:05 (UTC)

NB : Je n’ai pas personnellement écrit ce message, je l’ai juste pompé d'un autre message de bienvenue que j'avais écrit.

Noël

Attention, le noëlisme est ici puni de poneyfication, de bannissement d'Internet. Ducon 10 décembre 2007 à 18:04 (UTC)

En quel honneur ?
En l'honneur du gros sourilaid de noïel que tu nous as gentiment envoyé. Ducon 10 décembre 2007 à 19:29 (UTC)
D'accord, mais j'en avais besoin pour mon article, je sais que vous avez du être envahi par les "vrais" noêlistes, des idiots soit-dit en passant, seulement mon article n'a ni une vocation de flood, ni de vanter ce smiley pourri. C'est avant tout pour me moquer d'eux que j'ai posté l'image. Si maintenant elle dérange vraiment, ce qui m'étonnerait tout de même, alors je l'enlèverai, il n'y a pas de soucis.
OK, je cafte à Big Brother qui te surveillera dorénavant. Ducon 11 décembre 2007 à 11:23 (UTC)
Et bien, si cela te fait plaisir, ne te gène pas, je ne me doutais pas que vous étiez si sectaires chez Desencyclopedie.
Contre le noëlisme et le hapisme, on est sans pitié. D'ailleurs, je viens de faire le ménage. Ha ha ha, je suis trop puissant. Ducon 11 décembre 2007 à 20:11 (UTC)

trantransisme

l'article principal est déjà à la limite de la private joke dont tout le monde se branle (cf. forum:VBO/Jean Trantransse pour des commentaires). je crains déjà le pire pour les articles connexes. tu auras été prévenu — THNOT admin | Votez ! | discu | mon livre d'or | 27 décembre 2007 à 12:23 (UTC)

Je viens de me rendre compte qu'effectivement, la catégorie Jean Trantransse ne s'imposait pas. Tu peux donc la supprimer. Quand à ce que tu penses de l'article principal, je tiens à dire je me fiche de ce que tu peux bien penser. ;-)