Discussion utilisateur:IiiiiiIption
IiiiiiIption 13 octobre 2008 à 20:54 (UTC) Et merci d'avance pour la lecture ^^
Définition :
Être Morologue, c'est être créateur de nouveaux "termes", puis s'en servir pour communiquer avec d'autres "morologues" ou simples "compreneurs". Il faut savoir que le mot "morologue" vient du belge ancien : "Moro" qui veut dire : "Celui qui invente des mots qu'on ne comprend pas et donc qui passe pour un idiot" et "Logue" donc "Logos" qui veut dire : "qui vient du vaisseau "le logos" dans matrix" heu non "logos" qui veut dire : " étude de " , donc c'est L'étude de celui qui invente des mots qu'on ne comprend pas et donc qui passe pour un idiot".
Vous comprendrez bien vite que les "Morologues" qui se sont nommés ainsi n'ont pas saisis la nuance entre créer et étudier, ils se sont littéralement plantés dans la création même de leur mouvement ... ceci prouve qu'un "morologue" est potentiellement un être irréfléchi, ou pas fini ... certains "morologues" peuvent être considérés ( oui un con sidéré ) comme des Boulets, cas assez rare cependant ...
Il faut savoir que la plupart des "Morologues" sont jeunes ( 14 - 24 ans ), ce qui peut-être explique leur débilité monstrueuse ... Il faut savoir aussi que ce mouvement touche les jeunes de façon innée, beaucoup ne savent tout simplement pas qu'ils sont "morologues" : " Ouaich, zyva la renoi komen elle est tro kiffante"
Philosophie :
Le "Morologue" est un maître pour façonner une nouvelle langue et donc pour passer pour un abruti et faire genre : " Han tu comprend rien de ce que je raconte " ; Mais comme tout le monde est face à son intelligence si désespérément inférieure, une insulte indiquant un mécontentement voire un lynchage devant tous tes homologues est souvent subi ... Un Bannissement peut même dans certains cas se produire, Dans ce cas Chuck Norris vous envoie au fin fond de la Belgique partie Wallonie pour un stage pratique de langue, stage dont on ne revient jamais indemne, Jean-Claude Van Damme est un exemple parfait d'ancien "morologue" qui à mal fini, il à subi le bannissement et vous connaissez tous l'état dans lequel il se trouve encore au jour d'aujourd'hui ...
Exemple d'application :
Morologue : celui qui comprend et écrit de nouveaux termes.
Comprenneur : celui qui comprend seulement les termes écrits pas les Morologues.
Viptionnage : être très accroc à "iption" ( Iption c'est un Homo Sapiens Sapiens ).
le "Morologue" écrit aussi des expressions comme une des plus célèbres :
"Don't Worry be Hyppie" ( Hyppie est l'autre terme pour désigner les Hippies, signifie qu'un examen se prépare et qu'il faut se shooter à l'eau du robinet).
"décalage morologuaire" ( c'est le temps qui sépare le moment où on fini de manger à la cantine et le temps où on se fait virer par les nettoyeuses ).
Voir aussi :
- Kévin
- Boulet
- Hippie