Discussion utilisateur:Marteau & Faucille

Un article de la désencyclopédie.
Aller à la navigation Aller à la recherche

Bienvenue

Salut à toi qui arrives, on se demandait encore avec les copains comment tu as fait pour arriver ici.

Enfin, faut pas se croire sur Wikipédia, ici, on est sérieux. Tu le verras au fur et à mesure. Bref, je t’invite à te débrouiller par toi-même pour faire marcher le zabar, car c’est pas gagné. Mais bon je te laisse, car je dois aller manger, me lamenter sur mon sort et insulter la Terre entière après avoir fait péter une roteuse.

Mes recommandations de lecture en passant :

Note : Ceci est un message automatique de bienvenue, ne réponds que si tu as l'habitude de parler à la machine à café.



La véritable histoire du père Noël

Hey, ton article est bien écrit, bien développé, sans trop de faute d'orthographe et avec une bonne mise une page (même si je te conseillerais de mettre le préambule avant le sommaire et d'éviter les "I" et "1)" dans les titres), ce qui est une chose assez rare en ce moment, donc ça fait plutôt plaisir. Maintenant, c'est plutôt dommage que l'article parte souvent dans de l'aléatoire pas vraiment drôle et qu'on ne voit pas vraiment où tu veux en venir avec ton putain de concept. (si ce n'est bien sûr réviser ton bac d'histoire) Mais je trouve que c'est plutôt prometteur si jamais tu te mets à écrire d'autres trucs. Sinon, si tu veux que ton article soit lu, ajoute-le dans les nouveautés.--Erw mai 22, 2011 à 15:50 (UTC)

Merci beaucoup. Je tiens quand même à m'expliquer sur le pourquoi du préambule. Le préambule tout comme l'introduction à l'introduction et l'introduction ne servent à rien et sont justement ici pour multiplier les parties inutiles jouant sur un comique de répétition, il me semble. Ensuite pour l'aléatoire je me défends en invoquant ma grande inspiration Monthy Python qui, il est vrai, partent vraiment dans tout les sens et j'ai essayé de retranscrire ce côté burlesque et assez inattendu, de surprendre en quelque sorte. J'ai aussi puisé beaucoup d'inspiration dans les films notamment pour les titres de la biographie. Enfin je ne suis parti d'aucun concept à réellement parler, c'est pour cela que c'est très brouillon et bordélique malgré certains efforts que j'ai tenté pour limiter les débordements un peu trop explosifs. Néanmoins je vous remercie chaleureusement pour l'accueil que vous m'avez réservé. Marteau & Faucille mai 23, 2011 à 16:14 (UTC)