Discussion utilisateur:Monsieur Brouillon/Arabe

From Désencyclopédie
Jump to navigation Jump to search

Je me suis permis de virer ce que je trouvais être du racisme franchement pas drôle et d'indiquer une direction pour de futures améliorations. Bonobobrain 18 février 2009 à 21:25 (UTC)

En réalité, je n'ai enlevé qu'une partie de la crotte raciste et pas drôle du tout.Bonobobrain 18 février 2009 à 21:41 (UTC)

"Ainsi il est très possible que cet article soit régulièrement saccagé au nom de l'humour."

En lançant tant d'insulte et de grossiereté, on doit pas avoir 1000 en QI pour le prévoir! pauvre Humour! tant de méchanceté se fait en ton nom.

tu es un niveau d'analyse en-dessous de l'auteur de l'article. (1) lui prend "au nom de l'humour" au 2nd degré, et toi tu le reprends au 1er... et (2) ce n'est pas l'anticipation de l'auteur en elle-même qui importe ici mais la tournure donc, et le contexte d'"encyclo éditable par tout le monde", qui en fait une dérision ingénieuse (et donc marrante) quand on pense aux éventuels arabes voulant vandaliser la page avant de se retenir pour ne pas obéir à l'exact cliché qui les caricature. tu te ridiculises. --Thaumasnot 15 avril 2007 à 08:41 (UTC)

Il n'y a pas de (1) et (2) c'est le même point! j'ai pas senti de 2eme degré dans son "au nom de l'humour"! c'est clair -comme vous le dites vous même- que ca veut dire "les arabes qui n'ont pas d'humour" pour les empecher de protester. C'est comme demander à quelcun "c'est toi le con, PD, fils d'enculé,... qui dit toujours non ?". En parlant de cliché, il faut être aveugle pour ne pas voir tous ces articles sur les arabes, l'islam et les musulmans. rien que des clichés qui traduisent la haine de certains. je suis ridicule sans sens d'humour!? ok! montrez moi où je dois rigoler. je vous conseille de relire l'article en remplacant "arabe" par autre chose pour voir! ou tient! (on va rigoler!) par les "juifs" par exemple! je vous defis de trouver ça marrant! sinon j'attends votre article sur les juifs; et pensez à inserer "Les arabes d'aujourd'hui sont partout, même si on a essayé d'eradiquer l'espéce en envoyant des bombes dans leurs nids" en remplacant "arabes" par "juifs" et "en envoyant des bombes dans leurs nids" par "en les logeant dans des chambres à gaz".(remarque: j'ai pas osé remplacer ca moi meme! je n'aime pas les pijamas orangers de Guantanamu!)

Juste 4 points : (et au fait ça te dérangerai de signer...)

1 - Nous sommes sur un site qui se veut un site d'humour, mais tout le monde n'a pas le même sens de l'humour... c'est le moins qu'on puisse dire... mais l'humour ne se standardise pas... Merci d'essayer de le comprendre.

2 - On est jamais obligé de visiter une page qui porte sur un article "sensible".

3 - Si vraiment l'article te pose un problème il suffit d'y insérer la balise DEL entre crochet comme ça {{ }}. L'article sera alors soumis a un vote de demande d'affacement et on verra bien...

administrateur : --Estonius 15 avril 2007 à 15:57 (UTC)

il se trouve toujours aussi malin Estonius
un "c'est toi le con, PD, fils d'enculé,... qui dit toujours non ?" peut être très marrant pour quelqu'un qui ne la connaissait pas. et la nouvelle tournure avec les arabes la rend potentiellement drole aux connaisseurs. tu n'es pas obligé non plus de rire comme d'autres le font (cf. discussion sur l'article Discussion_Utilisateur:Antivolt). quant à la mention de l'éradication de l' "espece", j'y vois de l'humour dans la légèreté stupide avec laquelle on rattache cette éradication à un contexte historique (la parenthèse "en irak par ex"). et dans ton jeu de transposition vers les juifs, tu perds l'humour dans la transposition de "nids" (qui joue avec "espece" dans une métaphore filée). il te faudrait etre plus ingénieux, car tout est dans la tournure. par ex, reformuler en "les nazis ont essayé en vain de tolérer les juifs en les logeant (dans des chambres) et en les nourrissant (au gaz)". dans tous les cas, l'humour, quelqu'il soit, peut toujours etre ramené à un foutage de gueule (réfléchis un peu à ca avant de réfuter). l'argument de la haine ne tient donc pas forcément, à part dans les cas comme toi atteints d'agressivité passive, dont la conscience ethnique défensive amène son lot de réflexes pavloviens. rien que pour m'étayer, si tu lis bien l'article, l'article mentionne comment la france cherche à contenir les arabes en les "privant de dignité et de droits" (donc sous-entendant que s'ils sont pas si bien intégrés/tolérés c'est pas que leur faute), pour ensuite les "mettre en prison". l'humour est clairement bilatéral (globalement cynique), ce que tu as surement du rater dans ta précipitation jugementale. --Thaumasnot 15 avril 2007 à 16:03 (UTC)

Faux !

Les arabes sont réputés pour leur sens de l'humour et pour leur amour de la caricature. Ainsi, il est fort possible que cet article soit régulièrement saccagé, et ce au nom de l'humour. Certains d'entre eux vont sûrement brûler leur ordinateur comme ils le font d'habitude avec les voitures. Il reste néanmoins de l'espoir, car de droite à gauche cet article ne veut pas dire grand chose.


Chu Arabe Musulman, je trouve cet article très drôle, cela ne me pose auccun probmlème. hihihiiiiiihihihhiih


Un Arabe.

Kif kif pour moi c'est tres drole Un autre Arabe(algerien en plus)

bof bof, je suis pas arabe mais je trouve pas l'article désopilant, je le trouve même assez limite...

Je suis palestinien et l'article sur les juifs m'a fait rire, par contre celui pas du tout

je sais pas si vous avez remarqué, mais dans ce concours de celui qui a le plus d'humour, il faut tjrs dire qu'on a rigolé pour gagner — THNOT admin | Votez ! | discu | mon livre d'or | 16 novembre 2007 à 19:00 (UTC)
ouais. C'est surtout dommage pour l'avant dernier candidat... le mot désopilant compte triple, mais là on peut pas mettre de points parcequ'il est précédé d'une négation.--ΠR K(discussion) 16 novembre 2007 à 19:47 (UTC)
  • chiffres indiens!, medecine perse! kom koi, rien n'est sortis de nos trous!! si vous vouez de l'humour, dites plutôt, ke c'est le peuple ik civilisa la france!
eh, et ki a donne le savon au français!!

le savon a été inventé par les Gaulois....tu sais les gentils bonshommes dans Astérix donc Obélix a donné le savon au Français on était déjà bien civilisé en France sur l'empire Romain c'est après que ça c'est un peut gatté (Attila est venue pisser pour que l'herbe ne repousse pas)--La tulipe verte 23 novembre 2008 à 19:54 (UTC)

ouais le savon ils connaissaient vachement les Français, ils le mangeaient avec du pain pour faire passer le goût tellement ils étaient cons. --Marie Irène 23 novembre 2008 à 21:05 (UTC)

tu as raison de rire de l'article sur les juifs et pas de celui ci ami palestinien néanmoins sache que ce sont les "Israéliens" qui bombardent régulièrement ton village et non pas les "juifs" enfin tu me dira c'est le même résultat...c'est la faute a Boeing y fabriquent les bombes !!!

putain quelles connaissances en géopolitique - inscris-toi à Sciences Po, ça te changera de la fréquentation de ton pépé raciste. --Marie Irène 23 novembre 2008 à 21:05 (UTC)
  • Lol, cette partie sur les gaulois est des plus amusante, mince...oui, c Obelix oui!!

et assurancetourix a inventé la star académie.... --La tulipe verte 3 décembre 2008 à 12:02 (UTC)

"Les arabes ont tendance à s'intégrer très rapidement dans le pays d'origine. Cela explique qu'ils adoptent les prénoms locaux au détriment des prénoms arabes (comme Jean-Michel Debbouze ou Philippe Elmaleh). "

Je trouve que c'est limite(je précise au cas où que je ne suis pas arabe ou d'origine arabe et que j'accepte très bien les blagues sur les polonais pour ce qui me concerne)

Par contre le coup du "j'en connnais certains qui vont brûler leur ordinateur" est hilarant et me paraît tout à fait acceptable pour rire de bon coeur avec la majorité des gens respectueux sur le net.

oui cet article est vraiment ambigü, j'encourage les modifs allant dans sa délepénisation, ça ne fera pas de mal. La blague "Jean-Michel Debbouzze" ne me fait pas rire non plus, ça fait vraiment raciste du village. --Marie Irène 30 décembre 2008 à 07:47 (UTC)

il faut bien connaitre l'histoire des arabes et la religion des arabes avant de dire du n'importe quoi

ben non, si on connaît bien on risque de ne pas dire n'importe quoi justement. WiiKend - Ceci était une signature 6 avril 2009 à 14:08 (UTC)
Ça dépend, si on connaît bien, on peut dire exprès le contraire, ou exprès des singeries qui vont faire bondir les poneys. Ducon 6 avril 2009 à 14:31 (UTC)

Merci à ceux qui prennent la peine de signer leurs commentaires, comme Insérer ici le nom par exemple... Question humour, au moins vous vous engueulez en page de discussion, pas dans l'article, ce qui le rend lisible... Je trouve pas tout l'article drôle, peut-être parce que j'ai juste rencontré des arabes qui font preuve de sens de l'humour et d'une capacité d'auto-dérision, mais aussi pour le style d'humour en général. Au moins l'article fait la différence entre arabe et musulman, c'est déjà ça... Ça fait que si vous êtes pas capable de rire de vous-mêmes, aller rester à Québec (la ville), les gens là-bas se choquent dès qu'on fait une blague sur eux...

C'est important d'accepter l'auto-dérision. Moi j'ai lu l'article sur le Geek et ça m'a fait rire. Quand j'ai lu l'article sur le flemmard et sur le voyeur, j'ai pris du recul aussi. Il faut savoir rire de soi. L'article sur le beauf, Aaaah bande de salauds, mais qu'est-ce que c'est bon !!! L'article sur les terroristes, non, c'est vrai, faut reconnaitre, on est assez maniaque, il faut l'avouer. Il faut accepter les critiques. L'article sur les néo-nazis est très réaliste aussi.   Ftiercel    Restaurant Sanchez  Game cloud novembre 3, 2009 à 03:18 (UTC)

Et puis signez vos commentaires, ou sinon crevez sous la colère des administrateurs!!! CtrlAltDoom 16 avril 2009 à 00:57 (UTC)

Attentat du 11 septembre 2010 annoncée

Je vous ordonne de supprimer cet article au nom de Saddam ou Saddam le Tout-Puissant vous rendra tel de la l'argile, aplati par des Yves Rocher tombant du ciel (vive la lapidation au nom de l'Arabie Saoudite et de l'Iran). Et votre président, le petit Sarkozy dans ce petit État misérable qu'est la France sera frappé par la colère de Saddam et sera expédié en Enfer. Il brûlera par le feu et aura le châtiment de se faire masturber 10 fois par jouer par celui-ci. A chaque écoulement du liquide lacté, Saddam se chargera en personne de nettoyer la souillure, encore et encore jusqu'à que le misérable soit purifié.

Soyez maudis Français et préparez-vous au jour de la Vérité que sera le 11 septembre 2010.

Un arabe sadamisé par Satan en personne.

Tu voulais pas écrire "sodomisé" plutôt ?   Ici Tolosa...    Se ma tanta avia de ròdas ne faria un cari.   août 22, 2010 à 17:33 (UTC)

les arabe ont inventé le triathlon : il vont a la piscine a pied et il reviennent en vélo