Utilisateur:Bonobobrain
Utilisateur Pas Trop Con
Ce singe a dÉpassé, par la constance et/ou la qualité de son travail, le stade de vilain petit canard. Ses droits se sont élevés comme des fusées. La question se pose donc : va-t-il pouvoir les rattraper et retrouver ses bananes sur la Lune ?
"Bonobobrain ? Insérer ici le nom m'en a dit beaucoup de bien"
Ma vie, mon œuvre et les nouvelles technologies
Je suis désemparé par les subtilités de la syntaxe wikiennne. J'aimerais bien faire tout plein d'animations et des trucs qui clignotent et font mal aux yeux etc. Je pense là aux feux d'artifice comme dans l'article sur le meurtre de chat, mais j'en suis bien incapable.
<noinclude{{[[Non, je Erreur de référence : Balise <ref>
incorrecte : les références sans nom doivent avoir un contenu.plaisante. En fait]][je maîtrise remarquablement]] [bien tout ça.]]
}}
Il faut que je pense à écrire un article sur Luc Besson, le défenseur de la veuve et de l'orphelin contre tous ces horribles pirates.
Mais en ce moment, je dois me battre contre les compagnies forestières qui menacent mon habitat et celui de mes congénères, ma mission scientifique à la Dé se voit donc suspendue temporairement.
Car, oui, je suis un bonobo.
Ce jour là, je regardais le ciel en pensant au concept de vacuité.
Ce que j'ai commis jusqu'ici
J'ai établi la section "généralités" dans la rubrique traitant de la culture des aborigènes.
Un torchon à ambitions historiographiques concernant l'Affaire du doigt contaminé.
Un article savant et néanmoins laconique qui désintègre le mythe de la Bombe H.
Un article de presse à propos d'une nouvelle percée des sciences du vivant : Les amérindiens auraient une âme : un article paru dans la revue Science révolutionne la primatologie Cet article ne fait en réalité que relancer le débat qui avait déjà été brillamment mis en lumière par l'utilisateur "Ch0M1" dans l'article Désinformation:Les_Québecois_sont-ils_des_humains?.
Une dépêche rédigée dans l'urgence après la disparition soudaine de l'Amérique du Nord
Incubateur de savoir