Fifa 16
Fifa 16 est un jeu pour les gros et les légumes. Pour y jouer, il faut de la bière et des chips, si l'on est majeur, ou du coca et des bonbons, si l'on a moins de 25 ans (chez les joueurs de foot virtuels, la majorité est plus tard, dû au ralentissement de croissance du cerveau).
Certains ont rapporté que des joueurs de foot professionnel jouaient également à Fifa 16, mais en réalité ils ignorent que ce ne sont que des publicités destinées aux gros et aux légumes. Les stars du ballon rond se font ainsi de l'argent en enculant symboliquement leurs fans, et physiquement les sœurs de leurs fans.
Un jeu trop bien
On raconte que ce jeu est de plus en plus réaliste, mais en fait ce sont les joueurs qui sont de plus en plus débiles, rongés par l'alcool et la graisse ou l'acidité et le sucre, perdant jour après jour un peu plus contact avec la réalité. Dès lors, n'importe quelle daube pixélisée prend une apparence réelle.
Une communauté forte
De récentes études sur le cerveau des trisomiques ont démontré de fortes ressemblances avec les joueurs de Fifa 16, ce qui pousse tous les chercheurs à conclure que les joueurs de Fifa 16 sont des gros débiles mentaux trisomiques végétatifs cancéreux analphabètes lépreux, selon toute vraisemblance. Et c'est des pédés aussi.
De nouvelles tactiques
Le jeu offre plusieurs modes accessibles aux singes décérébrés, comme le mode "agah" et le mode "bougoubou", n'hésitez donc pas à jeter des cacahuètes si vous voyez un joueur de Fifa 16, il sera ravi, et avec un peu de chance s'étouffera avec.
Un gameplay révolutionnaire
La seule chose révolutionnaire dans ce jeu, c'est le sous-titre, qui a malheureusement été enlevé. À la base, le directeur de EA Sports voulait titrer : "Fifa 16 : Achetez-le bande de bulots cuits", se disant avec raison que les joueurs ne comprendraient même pas l'insulte. Mais l'Association pour la Défense des Bulots Cuits à porté plainte pour insulte grossière en leur endroit, en les comparant à de vulgaires joueurs de Fifa 16.
Les excuses publiques du directeur étaient émouvante : « Je ne sais pas ce qui m'a pris de vous insulter de la sorte, amis bulots cuits, vous valez tellement mieux que ces nazis de joueurs de Fifa 16. »
Suite à quoi l'Amicale de Nazis de France a poursuivi à son tour le directeur de EA Sports en justice, et a gagné le procès.
Les excuses publiques du directeur étaient émouvante : « Je ne sais pas ce qui m'a pris de vous insulter de la sorte, amis nazis, vous valez tellement mieux que ces innommables joueurs de Fifa 16. »
Suite à quoi l'Organisation de Protection des Innommables à poursuivi le directeur de EA Sports en justice, et a gagné le procès.
Le directeur a donc cessé de s'excuser.
Une gestion en ligne plus précise
On me dit que les joueurs de Fifa 16 lisant cet article ne comprennent rien. Adaptons notre langage : Agaga bouh, kak aabaou ballon, balloooooooooooon, gagabou biba, hors-jeu, hors-jeuuuuuuuuuuuuuuuu. Cacahuète.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Portail des jeux et jouets • Portail du Foot |