Forum:Big Brother/Rotten @pples

From Désencyclopédie
Jump to navigation Jump to search
Décision : supprimé

Nominé (cliquer pour rafraîchir son panneau) | Versions effacées | Rafraîchir cette page

  • SUP J'ai pas ri, et en plus, je cé pas cé ki lol   Ici Tolosa...    Se ma tanta avia de ròdas ne faria un cari.   septembre 13, 2010 à 16:13 (UTC)
  • SUP J'aime par principe pas juger ce que je connais pas. Alors, j'ai pris la peine d'écouter ce groupe de trois titres sur youtube pour me faire une idée. Résultat, je me suis pris un fou rire pas possible car c'est vraiment mauvais. Musique minimaliste (un kazoo, un djembé et une guitare), rythme qui ne suit pas un tempo régulier, chanteur qui parle ou gueule (mais ne chantent pas) tout cela de manière anti-parallèle à la musique (formulation pour me donner un genre). Je pourrais me moquer des heures de ce groupe rien que en l'entendant une fois. Mais je l'accorde, l'article n'est pas transcendant car l'auteur part du principe qu'on écoute tous n'importe quoi (1). De plus, au lieu de parler de leur vie, je pense qu'il y a mieux à faire (2). J'ai hésité mais cela pue un peu la promo de truc inutile et si on a pas le réflexe de filer sur youtube, on se fait chier. Pikachoupiou septembre 13, 2010 à 20:44 (UTC)

--Leprechaun666 septembre 14, 2010 à 11:11 (UTC)La désencyclo incite à être "intelligemment stupide" mais elle devrait mettre également en garde contre le fait d'être "stupidement" intelligent Monsieur Pokémon. Je m'explique, je ne connais pas ces gars et je ne pige pas tout non plus. Alors bien sûr que c'est vraiment mauvais et minimaliste. Mais franchement... Il faut vraiment être c** pour ne pas voir qu'il s'agit d'un gros cannular. Comment jouer sérieusement du "hardcore" avec un kazoo et un djembé ? Comment des paroles telles que "Moi je veux mourir de malnutrition, je suis une sous-marque, j'ai plus de dentition" peuvent être prises au sérieux ? Franchement... Surtout qu'ils mettent eux mêmes qu'ils jouent exprès des instruments dont ils ne savent pas jouer, que leur musique est une torture (voir le clip vive le fric si on peut appeler ça un clip)... En vous moquant de la sorte de ce machin vous allez vous attirer d'autres moqueries parce que vous montrez par là que vous n'avez AUCUN second degré et AUCUNE jugeotte et que vous êtes en même temps un contributeur d'une PARODIE d'encyclopédie. Alors virez cet article de toutes façon anecdotique pour pub cachée OK (même s'il n'a ni lien ni rien) mais ne l'aidez pas à faire parler de lui par votre intelligence stupide. Vu la façon dont ces vidéos se sont modestement diffusées on comprend rapidement que c'est le but recherché...

Nos remarques ne concernent pas le sujet de l'article, puisqu'on peut faire un texte sur n'importe quoi, du moment que c'est drôle (exemples : Le Désencyclope mais l'auteur va se la péter en lisant ça, ou La gurne tiens). Là, c'est un sujet non seulement méconnu, mais en plus l'article est une daube. Là où je suis d'accord avec toi par contre, c'est que Pikachoupiou a un nom de merde.
PS : Pourrais-tu arrêter d'enlever le bandeau ToutPourri stp ? C'est usant pour mon index droit d'annuler tes modifs au bout d'un moment...   Ici Tolosa...    Se ma tanta avia de ròdas ne faria un cari.   septembre 14, 2010 à 11:21 (UTC)
SALAUD TOLOSA !!!! Tout la première partie de mon argumentation était positif. Le fait que j'y ai ri également (sur les videos). Je me suis demandé si l'article pouvait être potable simplement par rajout de video. En effet, cela peut l'aider, mais un blanc subsiste. Tu parles de manière autobiographique de l'univers des chanteurs. Je pense que c'est une erreur de partir du principe qu'on connait les chanteurs. Je trouverais qu'une analyse musical (ou bruital dans ce cas) serait plus approprié et accessible, surtout que sa médiocrité est épique (on trouve juste l'explication dans le texte que c'est du n'importe quoi). De plus, il y a un certain humour désordonné. Je cite l'apparition de René la taupe. Je me suis un peu perdu en lisant tout ces animaux de basse-court. J'ai pas accroché. (Je rajouterai aussi que c'est loin du hardcore qui est simplement une musique généralement sans parole qui fait boom boom jusqu'à te faire percer les tympans, là on a du punk) Pikachoupiou septembre 14, 2010 à 11:38 (UTC)

Pour être totalement hors sujet, je bannirai bien Leprechaun666 à cause de son pseudo plus pourri que Pikachoupiou(correspondant à la limite tolérée), mais je risque de dépasser encore mon quota ce mois-ci. FdshasoCoin ! septembre 14, 2010 à 17:00 (UTC)

Bon ben moi je vais le faire alors, juste pour rire. Je précise pour rire, car c'est un bannissement au second degré. Xanatar - T'avales ? septembre 14, 2010 à 20:10 (UTC)