Forum:VBO/Éruption volcanique
- Nomination WiiKend - Ceci était une signature avril 5, 2013 à 13:13 (UTC)
- Et pourquoi pas après tout ? WiiKend - Ceci était une signature septembre 13, 2013 à 15:55 (UTC)
Votes Best Of
Pour
- Marrant, bien écrit et les illustrations sont fendardes. Manque juste des liens mais là j'ai la flemme. WiiKend - Ceci était une signature avril 5, 2013 à 13:13 (UTC)
- Ben tu vois moi je sais en 3 lignes que c'est un article super alors je m'efforce de mettre des liens avant de le lire, pour rendre la lecture plus agréable à celui que je respecte le plus : moi. Bon ben j'y vais... χλςmith ΤrismégistΞ ⇒ avril 5, 2013 à 13:44 (UTC)
- C'était juste top. Gros potentiel ! Morphosea (discussion) avril 6, 2013 à 21:18 (UTC)
- M'a donné une érection. --Psychoparten, Combattant sanguinaire, mais humaniste mai 29, 2013 à 20:08 (UTC)
- Bien ! ça doit rentrer dans le best of ça !
- pour mérite le bestof SALUT C'EST MOI WTF?
Contre
Blanc + commentaires
- Oui, en fait j'ai souri tout le long, sans éclater de rire. Un bon article, selon moi. Mais un peu touffu au début. L'auteur a effectivement moult potentiel. χλςmith ΤrismégistΞ ⇒ avril 7, 2013 à 11:05 (UTC)
- Ben voilà, c'est vrai que c'est très bien romancé, un peu à la façon de certains articles de Hanckey genre rebouteux, potentiel en vue, mais on va pas filer des cacahuètes pour peanuts ! — MKP Ier - Talk Page, avril 11, 2013 à 16:29 (UTC)
Critiques constructives
Chapô
Vous êtes au bord de la plage. C'est l'été, il fait beau, on pourrait presque dire que tout va bien si vous n'étiez pas tant préoccupé par le fait que votre poisson rouge n'a pas eu à manger depuis 3 semaines. Votre femme est étendue sur la serviette d'à côté, les yeux fermés, laissant son anatomie de troisième main dorer au soleil.
Vous profitez de son absence d'attention pour admirer la beauté de la jeunesse qui s'agite aux alentours, surtout à certains niveaux corporels et sur une certaine catégorie de personnes. Tout va bien, vous êtes géographiquement très loin de votre existence morne, et ils passent votre film préféré ce soir au cinéma de l'hôtel.
Pour des besoins qui vous dépassent, vous êtes britannique, mais comme on est dans la version française, vous faites l'effort de vous adapter. Au loin, votre fille joue au bord de l'eau avec un type louche qui la regarde bizarrement. Vous trouvez ça touchant. Votre main se pose sur le dos couvert de crème solaire de votre femme, inconsciemment vous souhaitez que sa peau soit glacée, pas que vous désiriez secrètement qu'elle meure, simplement parce qu'il fait chaud dehors et que la mer est trop loin pour vous y trainer. Soudain, vous recevez un jet de sable dans les yeux, et une masse non-identifiée se jette sur votre abdominal surdéveloppé. C'est votre charmante fille qui hurle à tout va :