Forum:VBO/Bernard-Henri Lévy
Aller à la navigation
Aller à la recherche
Grade : BO
- Nomination Simoon février 14, 2012 à 07:32 (UTC)
- 5 WiiKend - Ceci était une signature mars 20, 2012 à 11:29 (UTC)
Votes Best Of
Pour
- Oui c'est une belle tuerie celui-là. --Marie Irène - Une question ? février 15, 2012 à 18:59 (UTC)
- +1 c'est de la bombe baby : oh yeah ! 2 la bombe atomique XD ! Rocksor ooh yeah. _ signé : YOSHKILL LE BOSS -- envoyez-moi un MP et je verrai si je vous réponds février 15, 2012 à 19:46 (UTC)
- Belle synthèse. Haïdi Lomkipenzeu février 25, 2012 à 22:33 (UTC)
- Un bel hommage posthume --Ptitguillaume février 29, 2012 à 18:49 (UTC)
- Original dans la forme et dans le fond, plutôt amusant. WiiKend - Ceci était une signature mars 15, 2012 à 16:22 (UTC)
Contre
Blanc + commentaires
- jé ri1 conprit, donc je vote pas contre. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer le concept ? C'est une parodie du style de BHL ? Ca fait allusion à des trucs connus que j'ai loupé ? La mise en page est sympa en tout cas. --ΠR K(discussion) février 16, 2012 à 22:06 (UTC)
- Oups, désolé de répondre avec si peu de retard. Eh bien oui, c'est une parodie des vœux de BHL (on notera comme j'ai mis de la technologie pour que l'année change toute seule), égocentrique et m'as-tu-lu (sans parler de ses obédiences religieuses), qui est prêt à tout pour faire la promo de sa propre existence. Il y a des références à Botule, à son site internet et à pas mal de ses écrits (sur lesquels je chie, en passant), et je finis en disant que tous les malheurs qui arrivent à l'autre lui permettent à lui de gagner beaucoup (mais il était déjà riche avant...alors que moi, si j'avais été riche, je n'aurais même jamais lu un livre ni appris à écrire ! Enfin, à sa place quoi... ). Bref, ce qu'il pense de vous : que dalle. J'espère avoir répondu à ta question. Mes amitiés à madame. χλςmith ΤrismégistΞ ⇒ février 29, 2012 à 00:37 (UTC)
Critiques constructives
Chapô
e suis malheureux.
ta peine...a peine ! Autre. Il te fait connaître la torture, la famine, voire même la Shoah. e e meurs. Il éventre cette femme au Soudan, pour la séparer de son futur enfant, Il envoie ses vents sacrés broyer les membres de es frères dans des suicides attentatoires... dieu que 'ai mal ! e hurle, même. Il tue l'autre, cet autre qui 'est cher. Cet autre qui face à oi est plusieurs, et partage tant de douleurs, Affres toutes dissemblables et leur lot de heurts et le bruit... Tous e les partage ces maux, et a douleur ersonnellement en est décuplée. |