Forum:VBO/Désinformation:Les Pompous Aristocrats humilient leur public en concert, qui en redemande

From Désencyclopédie
Jump to navigation Jump to search
Grade : BO

Le nominé | Retaper dessus


Votes Best Of

Pour

  1. C'est excellent, on ne s'emmerde pas, et surtout ça doit bien dénoncer un truc quelque part. Plus sérieusement, je suis épaté car je ne trouve pas l'article lourd ou redondant, bien qu'il repose sur une idée simple. Je ne vois pas trop comment l'améliorer (des images à la limite) alors, avec du retard, je le propose au best of. On a trop peu de désinfos et, toute jalousie mise à part, BB Deluxe excèle là-dedans. χλςmith ΤrismégistΞ Pendu or.png août 27, 2015 à 15:37 (UTC)
  2. Je dis oui. Parce que c'est vrai que c'est génial. Kagg90 (discussion) août 27, 2015 à 15:48 (UTC)
  3. Pour. Ça me rappelle le dernier congrès du Bloc Identitaire. Avec une meilleure sono. Nico'X'la X.jpg septembre 16, 2015 à 12:36 (UTC)
  4. C'est court, trop court, on en veut plus ! L'idée est simple, mais très bien gérée, le tout est bien écrit, les mots et expression sont bien choisis ... Et le truc n'avait jamais été fait ! Je ne saurais pas trop dire pourquoi, mais j'ai vraiment trouvé ça très drôle ! --La fontaine d'Amour !Arc en ciel.jpg mars 17, 2016 à 19:57 (UTC)

Contre

  1. Une bonne idée, mais pas assez drôle à mon goût. PdLC.jpg Pruster de Las Cales août 27, 2015 à 16:37 (UTC)
  2. Une bonne idée, qui tourne un peu en rond. --Psychoparten,  Combattant sanguinaire, mais humaniste août 27, 2015 à 19:33 (UTC)

Blanc + commentaires

Critiques constructives

Chapô

NBAfoule.jpg

« Je ne me suis jamais sentie aussi humiliée ! C’était géniaaaaaal ! » nous a assuré Fanny à la sortie du formidable concert des Pompous-A à la salle Jean-René Glavat auquel assistaient pas moins de cinq cents fans en délire. Il faut dire que tous les titres qui ont fait la célébrité du groupe y sont passés : Je te méprise à l’arrêt, public, Tu es ma chose, pétasse, Suicide-toi, rebut, Abruti pour la vie, T’es sourd ou quoi ?, etc


Un dispositif scénique inédit

Une chaîne hi-fi posée sur la scène diffusait leurs CD. Pour compenser les anciennes séances de crachats et de pipi sur les têtes des « crétins du premier rang », le personnel d’entretien de la salle a été engagé pour leur balancer de temps à autre des seaux d’excréments. Il faut préciser que ces seaux n’ont pas été remplis par les membres du groupe comme pensaient certains fans pour se consoler de leur absence mais par ceux qui le leur jetaient à la tête.