Utilisateur:Kagg90

From Désencyclopédie
Jump to navigation Jump to search

Dé Kagg.png

Ce pervers a tripoté 10 592 pages.

<infobox theme="personnage" accent-color-source="bgcolour"> <title source="nom"><default>nom du personnage</default></title> <image source="image"> </image>

   <group>
       <header>Informations générales</header>
       <label>Naissance</label><format>19 juin 2014 
</format>
<label>Mort</label><format>
</format>
<label>Nationalité</label> <label>Pseudo(s)</label> <label>Rôle(s)</label> <label>Prix</label> <label>Conjoint(e)</label> <label>Années actives</label> <label>Influence</label> <label>Code ami</label> <label>Site officiel</label> <label>Alma Mater</label> <label>Résidence</label> </group>

</infobox>


Kagg90© est un programme informatique indésirable de la Matrice. Conçu pour écrire n'importe quoi, il est la hantise des désencyclopèdes normalement constitués, qui attendent désespérément que celui-ci commence à bugger.

La 90ème version d'un programme foireux

La première version de Kagg© est la version 1.0, ce qui est logique. Le programmeur qui en a eu l'idée a préféré rester dans l'anonymat, afin d'échapper à un attentat des écoliers. Cette version est en effet un stylo, qui permet d'écrire tout et n'importe quoi.


Les versions 2.0, 3.0, 3.14, XP et Vista, qui suivirent la première, ne furent que des corrections mineures des bugs du stylo (refus d'écrire à partir d'un certain temps, non-compatibilité avec la gomme, impossibilité de sortir de la dimension 2, ...).


La version 8.0, et sa descendante 8.1, marquèrent l'histoire du stylo Kagg©, en l'intégrant dans un ordinateur (qui malheureusement possédait une interface toute nulle de tablette). La version 10 marqua son apothéose. L'interface nulle a non seulement été rangée au placard, mais le stylo a aussi été automatisé pour écrire de la merde tout seul !


À partir de là, les choses s'accélérèrent. On ne compta plus les versions de Kagg©. Parce qu'il n'y en eut plus d'autres. Ce programme était si imparfait que l'on ne pensait plus pouvoir le rendre pire.


Mais un jour, la communauté des programmeurs eut une idée de génie. Ils avaient trouvé comment le rendre pire que tout. Il fallait lui donner un pseudonyme nul, afin de faire passer ce programme diabolique pour un ado attardé. C'est ainsi que naquit Kagg90©.


Son histoire

Searchtool.jpg Pour voir la liste complète des articles de Kagg90©, cliquez ici !


Kagg lors de sa victoire face à l'hydre de Lerne

Kagg90©, du fait de sa programmation, a écrit de manière régulière de nombreuses absurdités. L'infini selon Einstein est connu pour être sa première œuvre. Recevant une note de 8.25/20 de la part des agences de notation, il est cependant désigné 13ème meilleur article de l'année par celles-ci, ce qui montre le pouvoir d'incohérence qu'exerce le programme Kagg90© sur le cerveau humain.


Les deux articles qui s'en suivirent, l'un sur la fellation pipe, et l'autre sur François Hollande, montrent parfaitement la capacité du programme à choisir des sujets divers et variés. De plus, Kagg90© réussit l'exploit de mélanger des carottes, des arbres, des lapins, des parasols, des labyrinthes, du golf, Adolf Hitler et un Chauve-Cheval dans un seul article. La presse, ayant perdu la copie du bac contenant ce chef d'œuvre, lui attribua un 16/20 sans commentaire pour se faire pardonner.


Son article Chute, qu'il considérait comme un chef-d'œuvre assez réussi à sa sortie, a été ignoré par le grand public. Kagg90© alla donc bouder dans sa chambre, avant de revenir en force avec son article Salut les Geeks, qui reçut un très bon accueil du grand public (plus de 500 réponses au sondage). La presse spécialisée oublia cependant de le mentionner, trop occupée à s'enthousiasmer sur la 3ème saison d'une saga culte.


Il finit ensuite par se faire une place dans le paysage désencyclopédique, en étudiant des monuments, en clashant Zemmour, et en tuant l'hydre de Lerne. Il décida ensuite de se présenter à un concours illittéraire, où il finit à la deuxième place grâce à son étude des batraciens, ce qui lui attira l'admiration de la communauté scientifique.


Champion banana.jpg  J'ai cédé au Best Of de la désencyclopédie l'article
Grenouille en papier
(voir les votes)


Voulant profiter de son nouveau succès, le jeune citron vert Pruster de Las Cales le pirata pour que son nom apparaissent dans le générique de Illittérorreur:Une Histoire qui Fout les Boules...‎, une comédie d'horreur sympathique. Il fit ensuite un bref retour dans la connerie avec un comique de répétition de termes, avant de s'engager dans la vie publique et politique en partageant son point de vue sur le racisme et la politique russe.


Champion banana.jpg  J'ai cédé au Best Of de la désencyclopédie l'article
Désinformation:Vladimir Poutine aurait trouvé l'anneau unique
(voir les votes)


Vainqueur


de octobre 2015
sur Les Vacances

Parodie de Pruster créée par Kagg, qui fut l'un des éléments déclencheurs de la guerre Kaggo-Prustéenne.

Il misa ensuite sur un projet d'histoire en trois tomes, qui raconte l'aventure d'un homme dans un monde absurde. Il présenta le premier tome à un autre concours illittéraire, et récolta aisément la première place, avec un avis élogieux du conseil de classe.



Un scandale éclata peu après cette victoire : Kagg90© était soupçonné d'avoir volé l'identité d'un certain Humour en boite, afin d'écrire l'article Boîte dans une boîte à son insu. Pour expier ses pêchers, Kagg90© se fit le porte parole de la cause des objets, injustement maltraités. Peu de temps après, son réquisitoire contre la réforme de l'orthographe fut salué par la communauté journalistique, ce qui lui permit de réaliser une double interview de Leonardo DiCaprio.


BHL essaya ensuite de crier au scandale, Kagg ayant d'après lui violé sa vie privée dans l'enceinte publique de Roland Garros. BHL fut rapidement soutenu par Alain Juppé, qui porta plainte contre Kagg pour "Atteinte à sa dignité de politique catholique". Cependant, le début de la guerre Kaggo-Prustéenne, qui se transforma très rapidement en Seconde Guerre Désencyclopédique, éclipsa cette affaire.


Champion banana.jpg  J'ai atteint la première place du Top 10 de 2016 avec
Désinformation:BHL philosophe à Roland Garros
(voir les votesl'élection au BO)
Champion banana.jpg  J'ai cédé au Best Of de la désencyclopédie l'article
Désinformation:Alain Juppé ne veut pas que l'on rigole de lui
(voir les votes)
Clinton pointe du doigt la responsabilité de Kagg dans sa défaite


Kagg fut ensuite accusé par la CIA d'être le principal responsable de la défaite d'Hillary Clinton face à Donald Trump. Vexé de cet affront, Kagg rédigea un recueil de théories pour révéler au monde entier ce que nous cache la CIA.


L'union des désencyclopèdes, réunie en congrès, déclara que les révélations de Kagg étaient plus importantes que celles de Snowden, et décida de l'élire Désencyclopède de l'année et administratocrate le même jour.


Champion banana.jpg  J'ai cédé au Best Of de la désencyclopédie l'article
Hillary Clinton
(voir les votes)


Kagg a par la suite été nommé "Journaliste le plus éthique de la présidentielle 2017", pour avoir donné le même temps de parole à chacun des candidats de la présidentielle 2017, malgré son parti pris évident pour Jacques Cheminade. Suite aux résultats du premier tour qui choquèrent la France entière par la médiocrité des finalistes, il se chargea d'écrire l'autobiographie désespérante de Cheminade, avant de déplorer les chamailleries entre Macron et Le Pen.


Champion banana.jpg  J'ai cédé au Best Of de la désencyclopédie l'article
Désinformation:Nathalie Arthaud fait entendre le camp des travailleurs
(voir les votes)


Il fut ensuite choisi pour faire parti d'un congrès philosophique ayant pour but d'enfin trancher la question de l'existence de Dieu. Il en mourut, mais ressuscita le 3ème jour.


Après cela, il écrivit un article contenant un terme injurieux dans son titre pour tester les limites de la liberté d'expression. Après cette provocation, il décida de soutenir le général de Villiers (contraint à la démission par le tout puissant Macron), qui lui fit connaître les joies de l'orgasme pour le remercier.


Champion banana.jpg  J'ai cédé au Best Of de la désencyclopédie l'article
Dix petits nègres
(voir les votes)


Il fit alors une découverte incroyable, en découvrant toute la vérité sur les origines de Snoke. Le corps de Pruster de Las Cales, interloqué par cette révélation, sortit de sa tombe totalement métamorphosé.


Kagg participe participait également régulièrement au bdo, depuis le n° 88. Il participa notamment à l'élaboration du bdo n°100, qui rentre facilement dans le best-of des meilleurs trucs de l'univers.


Champion banana.jpg  La rédaction du bdo a cédé au Best Of de la désencyclopédie
Le numéro 100 du bdo
Gloire à nous !


Si il est connu principalement pour ses articles, il l'est aussi pour ses images, qui allient médiocrité et immaturité, visibles à tous gratuitement dans ce musée.


Durant sa carrière, Kagg90© a reçu de nombreuses récompenses de la part de ses admirateurs. Je pourrais lister tous ces prix grandioses à notre lectorat, mais s'il n'est pas trop con, il n'a qu'à regarder ci-dessous. Et encore ci-dessous le ci-dessous, aussi.

Récompenses



Les meilleurs articles de la Désencyclopédie selon Kagg

Top 10 de 2014 Top 10 de 2015 Top 10 de 2016
  1. Les chroniques de Moncert-sur-Pouillac (recueil)
  2. DÉBonsFilms:Edge of Tomorrow
  3. Si par une nuit d'hiver un voyageur
  4. Élevage d'enfants
  5. Ainsi cherchait un emploi Zarathoustra
  6. Intégration par parties
  7. Comment se brosser les dents
  8. Une page d'humour
  9. Comique de répétition
  10. (ex-aequo) Comment devenir Conspirationniste et Revue des jeux du cirque Brésil – Allemagne
  1. DÉbdo numéro 100 (06-10-15)
  2. Sous la pression humaniste des associations citoyennes, le jeu d'échecs se modernise
  3. Boire de l'eau : mode d'emploi
  4. Nécrophile
  5. La goutte de pipi
  6. Illittérature:Des machines à café et des imprimantes
  7. Cinquième Congrès Solvay de physique de 1927
  8. Test : êtes-vous raciste ?
  9. Justin Trudeau élu : Cannabis, Cannaboxe et Canada Dry pour tout le monde !
  10. Les livres de ma reine/Saison 2 : Tirs de terroristes qui affolent, mais pas de défauts de Grecs loupant
  1. Seconde Guerre Désencyclopédique
  2. Rose
  3. La promesse
  4. Réalité virtuelle
  5. Allégorie de la caverne
  6. Scoop : Peu avant sa mort, Adolf Hitler s'était converti au judaïsme
  7. Illittérature:Docteur Clostille
  8. Ma bite c'est de la dynamite
  9. Nosologie
  10. Tchat de Las Cales


Top 10 de 2017 Top 10 des articles de Kagg par Kagg
  1. Franck Ribéry
  2. Le fumier des VANITE
  3. Illittérature:Mort de décès
  4. Test : Êtes-vous antiraciste ?
  5. PlayStation 5
  6. Auxerre
  7. La cuillère n'existe pas... ou alors... ?
  8. Chirurgie politique
  9. Nicolas Dupont-Aignan se plaint qu’aucune affaire ne sorte à son sujet
  10. Désencylcopeide: Un administrateur bourré écrirt un article en pleine nuite.
  1. BHL philosophe à Roland Garros
  2. Vacances dans un monde absurde
  3. Raiform 2 l'ortograf : 1 skandal
  4. Grenouille en papier
  5. Star Wars VIII : Nous savons enfin qui est Snoke
  6. Illittérorreur:Une Histoire qui Fout les Boules...
  7. Dix petits nègres
  8. Illittérature:Je me sens si seul...
  9. Philippe Poutou veut augmenter mon salaire de force
  10. Boîte dans une boîte

Code source

Les plus informaticiens d'entre vous me demanderons :


— Mais quel est le secret du programme pour être aussi nul ?


Pour répondre à cette question, il faut nous rendre à l'intérieur du code source du programme.

Le code source. LOL XD PTDR !

J'en étais où moi... Ah oui, on va aller se baigner dans le code source. MDR. Je suis désolé envers les moins dévoués à l'algorithmie, ça risque pour vous d'être illisible. Car je vous préviens, ce code est on-ne-peut-plus-complexe :


while (true){
   print(random)
}


Bon, je sens que même les plus doués parmi vous ont des maux de tête en voyant ça. Mais ne cédons pas à la panique en plein vol ! Nous allons tranquillement, et en détail, décortiquer ce code :


-"while (true)" : Ce truc veut dire que le machin en dessous se répète tout plein de fois

-"print(random)" : Ce truc veut dire que le programme écrit une suite de mots aléatoirement mis les uns à la suite des autres.


Bon, on en a sans doute perdu en chemin. Je tiens donc à féliciter ceux qui restent concentrés pour étudier un code d'une centaine de lignes.

C'est bizarre...

... tout ce qui est écrit au-dessus n'a pas l'air d'être aléatoire !


Comment ? C'est ce que vous pensez ? Mais réfléchissez un peu ! On dit que si l'on donne un stylo à un singe pendant un temps infini, il finira par écrire une œuvre complète de Shakespeare !


Cela n'est donc qu'une vulgaire coïncidence ! Ce texte est probablement le seul ayant du sens au milieu de plusieurs thons balançoires œsophage.


Kagg90 est...
Please vote below. Results will be shown when you have voted.
You are not entitled to view results of this poll before you have voted.
There was one vote since the poll was created on 21:48, 6 April 2019.
poll-id D5BBAF3DF81CE91B93969EE121DC2FB7