Forum:VBO/La vie du joueur de tennis professionnel
- Nomination — THNOT admin | Votez ! | discu | mon livre d'or | 17 novembre 2007 à 11:19 (UTC)
Chapô
Étudiant de l'Histoire du jeu du tennis, vous pleurez encore les rêves déchus de s'imposer à Roland Garros, entretenus à une époque par des champions de l'attaque comme Pete Sampras ou Roger Federer. Le petit bras chronique d'Amélie Mauresmo en 2003 dans son temple français vous a aussi rendu psychotique devant l'impossibilité absurde de vous saoûler à la célébration bi-décennale de la victoire historique de Yannick Noah.
Mais reconsidérez.
Ces joueurs ont la vie facile. Ils disposent des toutes dernières facilités infrastructurelles du joueur professionnel moderne, des tout derniers matériels de pointe (raquettes, cordages, dÉs à coudre). Ils voyagent à travers le monde, à Acapulco, à Miami, aux Bahamas, à Honolulu, à Malaga. Quand vous cultivez la crève sous les latitudes tempérées, ils "s'entraînent" au soleil à Sidney.
Votes Vedette
Réservé aux admins pour décider la publication en page d'accueil.
Votes VBO
Réservé aux singes enregistrés avec au moins 50 contributions.
- énorme pour j'ai adoré pleins de trucs dont je ne me souviens pas vraiment parceque je l'ai lu ce matin (je crois que ca avait un rapport avec un histoire dde losanges). Et puis la mise en page est impec, comme d'habitude. ΠR K(discussion)
- pas transcendant relu ce matin, et hormis quelques saillies absurdes et drôlatiques, je trouve que l'ensemble est homogène dans le sarcasme étouffé. Limite assommant des fois. En fait il m'avait laissé un bon souvenir à la première lecture, j'avais retenu tous les petits gags annexes - c'est le corps que je trouve trop lourd.--Marie Irène 23 mai 2008 à 09:36 (UTC)