Forum:VBO/Réalité virtuelle
- Nomination Don Gaspacho septembre 25, 2016 à 10:54 (UTC)
Votes Best Of
Pour
- Mieux que le Pulitzer, le BO de la dÉ. Super Jour des Contraires septembre 25, 2016 à 10:54
- BO Qualität. septembre 25, 2016 à 11:37 (UTC)
- Un article qui m'a plus fait réfléchir que rire, mais dont l'idée est suffisamment hétéroclite (dans le sens "autant l'hiver éclate, que l'hétéroclite") et éclectique (dans le sens "euh oui, quand j'étais jeune, du saut en longueur, tout ça mais là j'ai arrêté, c'est fatiguant l'éclectisme") pour figurer au B.O. (dans le sens "Best Of"). Pruster II : La Réponse septembre 26, 2016 à 13:11
- J'allais faire le difficile. Quel con, ce moi. --Psychoparten, Combattant sanguinaire, mais humaniste septembre 28, 2016 à 19:12 (UTC)
- Un article qui sens bon la folie douce, et j'avoue ne pas avoir saisis le message qu'il essaie de faire passer, et si il n'y en a pas, j'ai encore moins compris. Le parti pris est ... Inattendu (J'ai ménagé le suspens avec des points, vous avez remarqué ?). Bref, c'est très le lol. La fontaine d'Amour ! octobre 3, 2016 à 18:21 (UTC)
- Je ... Je suis en retard je crois ... Faudrait retirer le bandeau "Nomination" de l'article !La fontaine d'Amour ! octobre 3, 2016 à 18:23 (UTC)
- Problème reglé. Super Jour des Contraires octobre 3, 2016 à 19:15
- Je ... Je suis en retard je crois ... Faudrait retirer le bandeau "Nomination" de l'article !La fontaine d'Amour ! octobre 3, 2016 à 18:23 (UTC)
Contre
Blanc + commentaires
Critiques constructives
Chapô
Au-delà des classiques notions d’espace où l’homme projette ses pas, il est une dimension où peuvent se glisser par les innombrables portes du temps ses désirs les plus fous. Une zone où l’imagination vagabonde entre la science et la superstition, le réel et le fantastique, la crudité des faits et la matérialisation des fantasmes. Pénétrez avec nous dans cette zone entre chien et loup, par le biais de la réalité virtuelle.
"En guise d'introduction"
L’homme que vous voyez assis à la table, une tasse de café froid dans la main droite, se prénomme Harvey Serling. Âge : 32 ans. Profession : Commercial dans la division américaine d’une puissante société japonaise. Debout face à lui, petit sourire au coin des lèvres, se trouve Vivienne Serling, sa femme. Âge : 29 ans. Profession : Inconnue.
Dans son travail, Harvey est responsable du service d’Enregistroscopie. Sa mission : démocratiser le Betamax, un tout nouveau format de vidéocassette à ruban. Mais à la maison, c'est une toute autre histoire. Dès lors qu'il franchit le seuil de son modeste pavillon de banlieue, Harvey se transforme en une véritable chiffe mole, bien incapable du moindre effort qui soit en mesure de soulager la tâche quotidienne de sa compagne. Vous avez affaire, Mesdames, Messieurs, à l'exemple type du parfait récalcitrant du Paic citron.