How I Met Your Mother
How I Met Your Mother est visuellement une série (mais dans notre subconscient c’est de la publicité pour les bars et l’amitié). Apparemment, elle se déroule dans le future, là où un vieux explique à ses enfants la façon dont il a rencontré leur mère... Et l’explication dure 6 ou 7 saisons ce qui nous ramène vers cette conclusion : les souvenirs de couples sont plus durs à expliquer que le Fist-fucking. Bien entendu l’explication de ce vieil amnésique dérape et va jusqu’aux détails extrêmement anodins puisqu’il y figure ses amis : un con, une rouquine, une gonzesse qu’on aimerait bien discuter avec avant de mettre joyeusement nos oreilles entre ses seins, et une pédale qui expurge son homosexualité en sorte de vannes scatologiques et sexuelles.
Le Développement Insignifiant Des Evènements Pour Aboutir A Une Putain De Réponse
Encore et encore, après une bonne partie de « Devinez où est la zigounette de papouné les zouzoux » les enfants vont entendre leurs vieux leur conter une histoire inspirée d’une simple putain de question : « Comment ai-je rencontré votre mère », l’histoire se déroule répétitivement dans un bar avec un entourage qui néanmoins n’apportera aucuns changements à la réponse... Et plus on regarde la série, plus c’est évident : Ta mère, je l’ai rencontré dans un bar lors d’une sortie répétitive avec mes super bestfriends qui partagent le même mode de vie que moi et notre hymne c'est : « ça craint la période où on est obligé de choisir son partenaire mais on rigole quand même ! »
Les Personnages
- Ted Mosby : est un jeune architecte vivant à New York. Il a trouvé une machine qui lui permettrait de voyager dans le temps pour raconter son quotidien à ses petits enfants qui viennent du futur et qui n’ont rien à foutre de plus que d’entendre un vieux raconter sa vie.
- Marshall Sony Eriksen : est le meilleur ami du vieux et on s’en demande un garrot.
- Lily Aldrin :une rouquine.
- Barney Stinson : est un ami de Ted qui aime le sexe et qui pour une raison comme une autre s’habille toujours en smoking même tard la nuit, les weekends et les jours fériés. L’évidence sera son éruption vêtu d’un jogging OM et d’un TN lors de son mariage gay car en effet, c’est un homosexuel qui s’ignore mais qui tard créera l’association de la fleur anal pour les cuirs religieux vêtus d’un smoking.
- Robin Scherbatsky : est la bonne. Probablement leur putain de mère !
Remake
Version Scientologue
Le même concept sauf que cette fois : Ted doit rencontrer leur mère en la sauvant de la salvation de son peuple de la planète Anxera qui est dirigée par des aliens extrémistes... à la fin Ted doit se sacrifier pour que le vaisseau ne coule pas dans le liquide spacio-anal d’un monstre médiéval, et donc mourir aussi à un certain moment au futur en racontant à ses enfants cyborgs son aventure.
Version Cuir Moustache
Le même concept sauf que celle-ci s’intitule : How I Met Your Father... ce qui veut dire : « Comment ai-je rencontré votre père », là ou Ted raconte à ses enfants la tournure qu’a pris la série après qu’il a touché le kiki de Barney et ne l’a pas regretté ce qui a retenti l’histoire vers deux papas prestigieux pratiquant la sodomie et décidant de ne pas avorter.
Version prêtre Religieux
Le même concept sauf qu’ici, Ted simule la rencontre extravagante avec leur mère avec ses enfants. En gros, il s’acharne sur leur corps juvénile et crit avec toute puissance vocale : « J’AI FAIS CA A TA PUTAIN DE MERE ! ET JE LUI AI MIS CA ICI A TA PUTAIN DE MERE... DOUX JESUS »
Version Association Rationnel Des Activistes Conformes A La Normalité Des Choses
Cette version ne dure que quelques instant là où cette conversation peut être distinguée :
Vous aussi, Osez la question : How I Met Your Mother ?
- Avec une bonne mutuelle vous pourriez vivre jusqu'à ressentir l’assurance de raconter à vos enfants comment avez-vous rencontré leur mère ou ma mère ou encore Ta mère, et encore... avec une grosse paire de couilles !
Portail de la télévision |
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.