Utilisateur:Monsieur Brouillon/La guer dé kevin 4

Un article de la désencyclopédie.
Aller à la navigation Aller à la recherche


la guer dé kevin 4 est un film sorti en 2006 réalisé par Kevin. Il est fortement inspiré de Star Wars, la guerre des étoiles.

L'affiche originale de La guer dé kevin 4, très rare !

Histoire

Dans cet épisode, Kev123 est un jeune hacker qui vit chez des paysans du Mans, qui produisent leurs rillettes artisanales (aussi incroyable que cela puisse paraître). Un jour, il rencontre Maitrekevlol qui lui montre le pc Acer de son père. Ils vont apprendre l'anéantissement du skyblog de Gentikevxd. Furieux, ils se mettent en route pour le magasin d'informatique où est réfugié Darkkevvador. Ils s'infiltrèrent dans le magasin à l'aide de Kevsolol et des robots Kev3po et Kev2d2. Kev123 décide de repartir à la ferme de ses parents et de rassembler tous ses amis du bled à attaquer en justice la boutique minable de Darkkevvador. Ils montent dans leurs Peugeot 205 et foncent vers le commissariat. Malheureusement, ils sont poursuivis par les Clio des potes de Darkkevvador. Pendant ce temps, Maitrekevlol et Darkkevvador se battent à coups de souris laser. Les rongeurs informatiques volent

L'arme de Maitrekevlol

. Maitrekevlol sera finalement assommé par une souris Microsoft et tombera par terre. On ne le reverra plus jamais. Pendant ce temps, Kev123 et ses potes ont réussi à éloigner les clios des acolytes de Darkkevvador à coups de Colt. Ils réussissent à atteindre le commissariat et le magasin de Darkkevvador est saisi. On apprendra finalement que la princesse Vanessa attire Kev123.

Nominations

La guer dé kevin 4 a été nominé pour les Brutus des années 2006 et 2007 mais n'en a remporté aucun. Il a été également nominé ces deux années aux Babars de Lollywood. On a également pu les découvrir au Festival de Cannabis.

Critiques de presse

  • Téléramo : Un film à voir en cas d'insomnie, mieux que 10 somnifères d'affilée.
  • Paris Hilton Match : Mon fils Kevin a adoré. Les autres, non.
  • Dernière : Je sais pas quoi dire... C'est tellement... À chier !
  • Playboy (ils nous ont fait une exception) : Manque franchement de hot.

Genre

Technologie Fiction

Durée

2h 15, juste la durée d'un sommeil réparateur.

48px-Video-x-generic.svg.png  Portail du Cinéma