Les plus belles histoires d'Amours (1)
Le jour où j’ai rencontré ta maman…
Le premier regard
Elle passait là, par hasard, nous n’avions rien demandé… (Il parait qu’elle encore moins)
Nos regards se sont croisés, le coup de foudre mon p’tit ! J’espère qu’un jour tu ressentiras ce que j’ai ressenti à ce moment-là !
Elle ne le savait pas encore mais notre histoire allait commencer là…
L’approche
Après l’avoir suivi plusieurs semaines, je m’étais encore plus attaché à elle, surtout depuis que son image tapissait les murs de mon studio. Avant de la connaître, seulement de vieux journaux recouvraient mes fenêtres mais grâce à elle, je prenais goût à la décoration … Oh ses milliers d'yeux me regardaient constamment ! Je le savais, elle était folle de moi !
Nous étions faits l’un pour l’autre ! Et comme j’aime maîtriser la situation, j’ai appris à la connaitre… Elle n’avait d’ailleurs plus aucun secret pour moi, j’en savais même bien plus qu’elle…
Le premier contact
C’est au moment où elle ne m’attendait pas que j’apparus à nouveau (même si je sais qu’elle espérait en secret recroiser cet homme qu’elle savait déjà être l’homme de sa vie).
C’est donc près de l’immeuble où elle travaillait que j’ai décidé de l’attendre et de la suivre jusqu’au bar tabac où elle achetait son paquet de cigarettes mentholées habituel. Posté à la porte, je lui tendis sa marque préférée, elle hésita un instant… jusqu’à ce que je l’appelle par son prénom et son nom, tout en récitant par cœur son adresse, et que je lui fis remarquer que « Minouche » son chat allait nous attendre si nous ne nous pressions pas. (Minouche m’adorait, je lui rendais visite discrètement quand maman allait travailler)
Elle fit mine de ne pas me reconnaître, sa timidité lui donnait un air inquiet et même terrifiée… Ses yeux s’écarquillaient d’émerveillement, ce qui pouvait sur un malentendu passer pour de la frayeur… Les seuls mots qui sortirent de sa jolie bouche étaient une sorte de « Espèce de PSYCHOPATHE ! Foutez-moi le camp ou j’appelle la police ! » … Bizarrement ces mots m’étaient familiers… Encore une preuve que nous étions faits l’un pour l’autre… Peut-être nous sommes nous déjà même rencontrés dans une vie antérieure …
Elle partit en courant, majestueusement, me laissant languir pour mieux m’acquérir … Quelle romantique ta maman !
Le 56ème contact
Les 54 autres contacts n’ont pas vraiment d’importance …
Après mes appels à son domicile, sur son lieu de travail, chez ses parents et certaines de ses amies, elle continuait de me faire patienter, sans doute attendait-elle le moment parfait !
Minouche, son chat me manquait, surtout depuis mon interdiction d’approcher de son domicile… je ne pouvais plus le nourrir en l’absence de maman, ni renifler ses draps, son linge sale et encore moins me brosser les dents avec NOTRE brosse à dents…
Mais tout commença vraiment le jour où je lui offris un « Minouche » éternel, empaillé avec amour pour qu’elle puisse le garder pour toujours ! Ce fut une de mes plus belles œuvres après ta mamie adorée.
CONCLUSION
Après tant de malentendus, nous nous aimons toujours autant aujourd'hui, nous n’avons juste pas les mêmes approches. Papa est persévérant et prend les devants, Maman est timide et l’inconnu l’empêche d’avancer vers ses rêves.
Aujourd’hui, nous sommes heureux et tu es le fruit de notre amour Tommy !
Dans notre prochain article sur les plus belles histoires d'amour, découvrez Françoise et son amour pour elle-même.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.