Masturbation intellectuelle
- Pour faire d'autres trucs amusants avec votre cerveau, voir Masturbation.
La Masturbation Intellectuelle est une méthode d'auto-stimulation intellectuelle qui crée une sensation plaisante. Cependant, cette activité est empreinte de philosophie et d' histoire sociale et est sujette à la controverse.
L’activité a été crée par des étudiants universitaires au début des années 1960.
Procédé
La masturbation intellectuelle est un procédé simple, généralement effectué seul.
En premier lieu, on doit retirer le scalp afin d’exposer le cerveau.
Ensuite, on doit lubrifier le cerveau. La Vaseline (gelée de pétrole) est un lubrifiant populaire, des substituts acceptables incluent, mais ne sont pas limités aux crèmes hydratantes, à l’huile d’olive, au kérosène et à l’oxygène liquide. On lubrifie le cerveau pour éviter l’irritation lors du frottement.
Notez qu’avant de frotter le cerveau, il est important d’avoir un mouchoir pour couvrir la matière grise et absorber l’éjaculat qui résulte de l’orgasme intellectuel.
Enfin, on frotte le cerveau. On peut alors ressentir une sensation plaisante, qui augmente en intensité, jusqu’au climax qu'est l’orgasme intellectuel.
Après un tel orgasme, la plupart des gens s’évanouissent ou s’endorment. Il est cependant important de se nettoyer et de réattacher le scalp avant de passer à n’importe quelle autre activité.
Controverse
La masturbation intellectuelle a été considéré comme une activité honteuse par la société en général, et n’est que très peu discutée ouvertement. Néanmoins, certaines personnes se regroupent pour pratiquer la masturbation intellectuelle, notamment dans les réunions de cafés littéraires où lors d'une dictée de Bernard Pivot.
La masturbation intellectuelle en groupe semble être pratiquée en dehors de la sphère publique et il existe plusieurs rapports divergents sur la récurrence du phénomène. Il n’existe cependant pas de statistiques établies sur le sujet étant donné que la population générale s’en contrecrisse éperdument.
Les aides à la masturbation intellectuelle
Plusieurs personnes utilisent des objets afin d’intensifier les sensations liées à la masturbation intellectuelle. Certains de ces items sont les romans fantastiques ou de science-fiction, les films dystopiques, Télérama et Wikipédia. Certains auditeurs radio défendraient couramment qu'entendre Fanny Ardant parler aiderait à les mettre en condition pour la masturbation intellectuelle.
Symptômes de la masturbation intellectuelle excessive
Certains symptômes de la masturbation intellectuelle excessive incluent :
- des dommages cérébraux
- la cécité
- de la fatigue
- étudier les « sciences » politiques
- regarder un film de Michael Moore
- l'intérêt pour la métaphysique, la religion et la philo
- écrire pour Wikipédia
- croire que dénigrer les amoureux de la pensée est fécond
- Phéromone
- Déchets toxique lié a des friction du cerveau
- Mesurer son pénis avec une règle
- Faire des paris sportifs
- Écouter Chantal Goya, Rihanna et Justin Bieber
- Irascibilité
- Dépression
- Mort soudaine
- Tomber enceinte...7 fois de suite
- lire cette page
La majorité des articles de la dÉsencyclopédie sont sous double licence CC-BY-SA et CC-BY-NC-SA. Par contre, cet article est disponible seulement sous la licence CC-BY-NC-SA puisqu'il est adapté d'un article de Uncyclopedia. Consultez la page Copyright pour de plus amples informations.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.