Megaupload
Logo
Le logo n'est pas sans rappeler Macdonald, coïncidence?
Histoire de Megaupload
A l'origine était l'email puis un jour des savants fous mirent en place un moyen de contrer le fichier joint ils appelèrent cela megaupload (upluoad; nom latin désignant l'envoie d'esclaves. méga; nom latin signifiant quelque chose de bien trop grand pour notre terre) La renommée de ce site devint rapidement internationale, principalement chez les amateurs du cinéma, n'hésitant alors pas à faire des dons de millions de dollars américains pour télécharger un film! Effrayé par la diminution de fichiers envoyés par mail, le FBI réagi, en date du 20/01/2012, il décida de lancer la 3e guerre mondiale, la cyberguerre!
La guerre des 1 minute
Le 20 janvier 2012 est à marquer d'une flèche noire (à moins qu'on ne dise d'une croix ou d'un point ?) pour tous les amateurs de téléchargement sur Internet ainsi que toutes les personnes qui possède Internet mais qui n'ont jamais touché à Mégaupload de leur vie...
En effet, ce jour noir marque la fin de ce cher site Megaupload, fermé honteusement par le FBI entre deux complots contre le président et un accord de paix avec un chef Extra-terrestre de la planète Kjfhdk20949 en collaboration avec la CIA. Nul ne sut jamais pourquoi, ni comment, ni quand, ni ou, le FBI ferma le site qui permettait de télécharger des fichiers totalement LEGAUX entre deux élèves afin de rattraper leurs devoirs sans aucune preuve que MU permettait de télécharger un bon gros Film de cul , ou tout autres films considérés comme "politiquement correct" par la populace active.
La riposte
Guidés par les Anonymous les citoyens du monde entier combattirent car la centaine d'autres site du même genre n'avait plus de saveur à cause de cette perte! S'en suivirent alors de nombreux spoils et messages de mécontentement sur facebook, en guise de riposte le FBI péta un coup et alla boire un café au bistrot du coin qui fait ma fois d'excellent capuccino, surtout avec 2 sucres et un peu de lait.
La nana aux cheveux bleus dit : | |
Personnellement je préfère le café au lait sans sucre ! |
La fin
Ne pouvant pas mettre de "j'aime pas" sur facebook le FBI eut peur de répercussions ils tentèrent alors de se désinscrire mais face à la difficulté, le 21 décembre 2012 ils coupèrent simplement et radicalement internet! ce qui provoqua de grandes pertes dans le monde, beaucoup de Kevin se retrouvant alors seuls mirent fin à leurs jours!
Le souvenir
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.