Mots inutiles de la langue française

Un article de la désencyclopédie.
Aller à la navigation Aller à la recherche

Dans le monde d'aujourd'hui actuel et présent, et plus spécialement dans le domaine immense, dantesque et englobateur de la langue parlée, écrite et pensée, à l'aide du cortex cérébral, française, il existe, c'est-à-dire ou penser, qu'il y a une existence certaine et irrémédiable, de mots, ou de signes écrits que l'on peut orthographier correctement ou incorrectement, inutiles, soit sans utilité ou usage quelconque, ou bien encore qui peuvent être considérés comme sans valeur intellectuelle et cognitive. Comparativement, soit en comparaison juste, équitable et à même pied d'égalité, à la langue écrite et parlée anglaise, soit provenant de l'Angleterre, pays conquis par les Angles et les Saxons peu après la chute, ou déclin, de l'Empire Romain, soit de Rome, le français, ou langue française de nature non anglaise, semble une langue bien, grandement, exagérément, compliquée ou complexe, ou bien encore plus difficile de compréhension et moins propice à l'activité cognitive rationnelle et amicale, et si vous, cher lecteur de cet article, voulez une preuve tangible et juste, voyez donc le succès incroyable et admirable de l'Uncyclopedia par rapport à la sencyclopédie. Nous, soit l'auteur de cet article, soit le jeune homme qui a grand besoin de faire autre chose de sa vie, ou bien encore un pronom personnel de la première personne du pluriel, tenterons de démontrer, ou d'exposer, puis d'expier, ou détruire, l'inutilité de certains mots du mode d'expression artistique, linguistique, et culturel, français. Allons-y, soit partons vers l'avant si vous avez bien compris un traître mot de ce que nous venons de dire, ou d'écrire, ce qui serait plus juste de dire, ou d'écrire.

Premiers mots inutiles, comme les verbes conjugués aux différentes personnes allouées par le français, ou langue française

Parmi les mots inutiles sans utilité ou fondement logistique de la rhétorique franco-québécoise, citons en premier lieu ou endroit, et au début de cet article de la sencyclopédie, wiki tiré de l'Uncyclopedia britannico-américain, les verbes conjugués, ou formes conjuguées par les règles classiques de la conjugaison française, des verbes. Nous nous proposons et approuvons sans délai ni regret de les annihiler et de les réduire en poussières poussiéreuses, pour parler sous forme de métaphores, ou figures de style.

Tirons, ou extirpons-en des exemples :

Après avoir fait éclater ton ventre dans une gerbe purulente de morceaux indescriptibles, visqueux et sanguinolents, je mangeai ton cœur encore battant strié de ses vaisseaux se vidant de leur vitalité pour ensuite aplatir vindicativement l'amas brunâtre de lambeaux mutilés qui restait de toi. D'autres rivaux m'attendaient dans une peur et une angoisse latentes.

deviendra, ou se transformera en :

Après avoir faire éclater ton ventre dans une gerbe purulente de morceaux indescriptibles, visqueux et sanguinolents, je manger ton cœur encore battant strié de ses vaisseaux se vidant de leur vitalité pour ensuite aplatir vindicativement l'amas brunâtre de lambeaux mutilés qui rester de toi. D'autres rivaux m'attendre dans une peur et une angoisse latentes.

Ainsi, nous régler un problème de plus en plus tangible mais heureusement repoussé par nous, heureusement, et si nous n'être pas là, vous subir un dilemme grave et dommageable dans le monde d'aujourd'hui, et plus particulièrement la langue française.

Seconds mots inutiles, ou adjectifs qualificatifs bien trop exagérément complexes et compliqués

Dans la suite d'idées logiques et pleines de sens de cet article, ou œuvre écrite, nous nommer ensuite adjectifs qualificatifs un peu trop complexes servant à qualifier mots qualifiés logiquement par adjectifs qualificatifs qui qualifier ces mots. Il être important de décomplexifier la langue française ainsi. Tous les adjectifs qualificatifs devoir idéalement être remplacés par jovial pour les trucs bons, ou cacateux pour les trucs mauvais, mots simples. Alors nous avoir, par le même exemple :

Après avoir faire éclater ton ventre dans une gerbe purulente de morceaux indescriptibles, visqueux et sanguinolents, je manger ton cœur encore battant strié de ses vaisseaux se vidant de leur vitalité pour ensuite aplatir vindicativement l'amas brunâtre de lambeaux mutilés qui rester de toi. D'autres rivaux m'attendre dans une peur et une angoisse latentes.

Qui devenir :

Après avoir faire éclater ton ventre dans une gerbe cacateuse de morceaux cacateux, cacateux et cacateux, je manger ton cœur encore jovial jovial de ses vaisseaux se vidant de leur vitalité pour ensuite aplatir vindicativement l'amas cacateux de lambeaux cacateux qui rester de toi. D'autres rivaux m'attendre dans une peur et une angoisse cacateuses.

Voilà, vous comprendre ? Le progrès se situer dans annihilation des mots cacateux de langue cacateux par destruction des adjectifs cacateux. Nous passer outre.

Joviale section, qui arriver troisièmement dans cet article bien jovial, et portant sur les cacateux déterminants

Ensuite nous aller procéder à la joviale sorte de mots qui devoir être enlevée de la langue française de façon joviale et cacateuse, nous vouloir dire les cacateux déterminants. Ces mots être totalemcon l'exemple d'avant :

Après avoir faire éclater ton ventre dans une gerbe cacateuse de morceaux

cacateux, cacateux et cacateux, je manger ton cœur encore jovial jovial de ses vaisseaux se vidant de leur vitalité pour ensuite aplatir vindicativement l'amas cacateux de lambeaux cacateux qui

rester de toi. D'autres rivaux m'attendre dans une peur et une angoisse cacateuses.

Qui devenir de façon joviale :

Après avoir faire éclater ventre dans gerbe cacateuse morceaux cacateux,

cacateux et cacateux, je manger cœur encore jovial jovial ses vaisseaux se vidant leur vitalité ensuite aplatir vindicativement amas cacateux lambeaux cacateux

qui rester toi. Autres rivaux m'attendre peur et angoisse cacateuses.

Ceci être jovial, n'être-ce-pas ?

Et finalement…

Prout et Penis rimer avec cacateux boiteux penis penis prout cacateux

Auteur article se rendre compte que tout ceci être charabia cacateux et s'arranger avoir appréciation lecteurs joviaux. Alors exemple jovial :

Après avoir faire éclater ventre dans gerbe cacateuse morceaux cacateux,

cacateux et cacateux, je manger cœur encore jovial jovial ses vaisseaux se vidant leur vitalité ensuite aplatir vindicativement amas cacateux lambeaux cacateux

qui rester toi. Autres rivaux m'attendre peur et angoisse cacateuses.

Qui se transformer ou devenir ou se métamorphoser :

PÉNIS PÉNIS PÉNIS PÉNIS PÉNIS PÉNIS PÉNIS PÉNIS PÉNIS PÉNIS PÉNIS PÉNIS PÉNIS PÉNIS PÉNIS PÉNIS PÉNIS PÉNIS PÉNIS PÉNIS PÉNIS PÉNIS PÉNIS PÉNIS PÉNIS PÉNIS PÉNIS PÉNIS PÉNIS PÉNIS PÉNIS PÉNIS PÉNIS PÉNIS PÉNIS PÉNIS PÉNIS PÉNIS PÉNIS PÉNIS PÉNIS PÉNIS PÉNIS.


Livres-bibliografia francesco 01.svg  Portail de l'Illittérature



GoodJob.gif
Cet article a failli être élu au Best Of de la Désencyclopédie.
Si vous l'avez adoré, vous pouvez encore relancer le débat.
Qu'avez-vous pensé de l'article "Mots inutiles de la langue française" ?
Vous avez voté pour « Cacateux » le 4 septembre 2024 à 16:39. Vous pouvez modifier votre choix en cliquant sur une autre réponse ci-dessous.
6
10
Il y avait 16 votes depuis l’élaboration du sondage au 6 avril 2019 à 13:22.
poll-id 2FD41242A4D6D53DAB1BC35D68D8E5A1