Multiplication
La multiplication est une opération qui ne sert absolument à rien, puisqu'elle est égale à l'addition.
Démonstration
2 + 2 = 4
2 * 2 = 4
Donc : 2 + 2 = 2 * 2
Simplification par deux (2) :
+ = * (cqfd)
Mais d'où cela est-il viendu ?
C'est Dieu qui a inventé la multiplication quand il a dit à Adam et sa poufiasse "Multipliez vous".
La méthode est simple : pour se multiplier il faut d'abord un mâle et une femelle pour féconder. Juste après, le mâle doit se soustraire pour laisser la femelle additionner un spermatozoïde et un ovule pour obtenir une cellule unique ( 1 + 1 = 1 ). Cette dernière doit ensuite se diviser pour se multiplier !
Voilà, pour ceux qui cherchaient l'origine des 4 opérations, la divine réponse est là !
Ainsi les deux SDF, connus dans ce récit sous leurs prénoms Adam et Ève, ont pondu un morveux pour fonder une famille : 1 + 1 = 3 membres dans la famille.
Après cela, Dieu qui ne s'était pas vraiment rendu compte du pétrin dans lequel il s'était fourré, a laissé tout le monde se démerder avec ces 4 opérations, et le seul truc foireux qu'on a trouvé s'appelle Mathématiques. Là, il se dit que 1 + 1 = 2, aux dernières nouvelles, mais ça peut encore changer.
Autre cas
4,8 * 3,5 = ?
C'est tout simple : on sait que 4,8 + 3,5 = 8,3 (enfin plutôt 1/1000 des internautes).
On va chercher la différence : 9 - 8,3 = 0,7.
On va garder 0,7 du mioche, et le reste, on l'enlève.
Exemple : 0,7, ça voudrait dire qu'on coupe le cou, qu'on enlève la tête et qu'on garde le corps. Et puis merde, faites pas chier avec cas particuliers à la con.
Exceptions
Comme dans tous les cas il existe des exceptions. Prenons un exemple, Madame Rogère La Fouine va chercher ses fraises dans son potager. Il y a 5 rangs de 4 fraises. Comme 4*5 = 4+5 elle doit mettre 9 fraises. Mais elle fait tomber le panier, les fraises sont écrasées il n'y a plus rien Donc 4*5 = 0. De plus comme 4+5 = 4*5 alors 4+5 = 0 Donc 9 = 0
Portail des Sciences sérieuses |