Utilisateur:Monsieur Brouillon/Normand l'Amour
Faites attention ! | |
L'écoute des vidéos mises en référence peut causer des lésions sérieuses, voire même la MORT!
|
Normand l'Amour est un Québécois natif de Sainte-Bénite-Que-C'est-Loin-Sorel performant la torture musicale. Il est reconnu mondialement comme étant le détenteur du record du plus grand nombre de disques compacts produits avec plus de 200 disques en 2009.[1]
Musique
Description
Normand l'Amour est le créateur d'un tout nouveaux style de musique exceptionnel appelé le Normstyle. Il consiste à chanter avec un trémolo aigu et striddant (trémolo nauséau, dans le jargon des musiciens) sur des sons bruits d'instruments synthétisés sur des accords randoms.
Normand l'Amour utilise personnellement le logiciel Band-in-a-Box pour produire ses attrosités. Et oui, ça veut dire qu'il a un Mac en plus!!!
Il est également primordial de faire passer le seigneur à travers de ses chansons. Cela permet de produire des paroles simples, songées et qui riment. Par exemple, voici le début de la chanson Y ramait: « Y ramait. Y ramait. Y ramait sur la rivière. Y'était tout essouflé. Y'était tout essouflé. Y ramait. Y ramait sur la rivière. »
Chansons les plus connues
- La poignée de porte[2]: Décrit toute sa famille quand ils tentent de s'enfuir lorsqu'il leur fait écouter sa musique.
- Y ramait[3]: Décrit la santé cardio-vasculaire défisiante de Normand l'Amour.
- Babine de noire[4]: Normand l'Amour montre tout son racisme. Il considère les noirs comme des extraterrestres en chantant des paroles comme: « Nye nye sho nye nye nyo wayel nunirsh jfgra nyo nye »
- Achigan[5]: Il décrit tout ses fantasmes sexuels. Il dit que c'est plaisant de faire l'amour avec un achigan et Henri dans la cuisine, mais c'est bien plus bon dans le buisson.
- Le petit pinson dans le buisson[6]: Il dévoile la chanson de l'agonie de sa toute première victime.
Personalité de Normyboy
- Il n'en a pas, c'est un droïde. Aucun être humain de ce nom ne pourrait évidemment produire autant de titres à succès. Les hypothèses les plus plausibles concenant ses origines seraient qu'il provient d'une planète dirigée par des cyborgs, qui l'auraient envoyé afin de s'infiltrer au sein du groupe d'amis de Tiger Wood. D'où sa célèbre casquette. Malheureusement, quelques problèmes de fabrication semblent parraître au niveau locomoteur, comme il est possible de constater lorsqu'on écoute sa chanson L'achigan.
Utilisations
- Certaines sources affirment que plusieurs personnes auraient aperçues un musulmant acheter un de ses disques au restaurant Le Madrid. Il donc possible de constater qu'il
y a de fortes chancesest certain qu'Al-Qaida utilise des disques de Normand l'Amour comme armes de torture. - Le camp de Guantánamo c'est également montré interressé à acheter de ses disques, mais l'Union des Artistes a témoiné son refus prétextant que « L'utilisation abusive de ces disques est contre les intérêts moraux de monsieur l'Amour. »
- Il a récemment été prouvé, suite à l'utilisation du logiciel Shazam sur le contenu de la boîte noire, que les actes terroristes du 11 septembre 2001 ont été causés par l'écoute obligée de chansons de Normand l'Amour dans la cabine de pilotage.
- Ainsi, il est désormait illégal d'apporter des disques de Normand l'Amour à l'intérieur des frontières de nombreux pays, afin d'éviter des tels actes terroristes.
Références
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.