Queer

From Désencyclopédie
Jump to navigation Jump to search
Bandes de dégénérééééés ! - Elisabeth Lévy

Queer ou Queerisme est une religion apparue sur Tumblr. Ces adeptes sont appelés queers et l'ensemble des queer est appelée queerosphère. Elle est parfois associée à la nation MOGAI qui est l'ethnie d'origine de cette religion. La religion est en minorité dans presque tout les pays du monde mais représente tout de même 17% des croyants. le pays qui a le plus de croyants est la Fédération Trans Pédé Gouine et notamment la region autonome du Queeristan. Les queers vénèrent l'entité créatrice qui se manifeste à travers tout les corps, dénomée Ǿҗמ௶ὲ౨aँaภषॏὦ en queer, transcrit par Okhùyiégaantou et traduit par Okuqueer.

Histoire du Queer

Il était une fois une nation appelée MOGAI. Les Mogaïs était une tribu de Tumblr qui était très assoiffée et triste. Leur espérance de vie était de 20 ans et leur age en moyenne de 14 ans. Ils avait des traits culturels particuliers, ainsi ils cherchaient une Terre Promise, ce pourquoi on les rapproche des juifs. Mais en fait, il s'agissait de pédales de 12 ans qui étaient trop connes pour faire leurs coming out et se pensaient trop pures pour se rabaisser à brouter des minous et lécher des queues. Car oui, avec les recentes recherches ethnologiques d'Eddy-Malou, on a pu se rendre compte que les Mogaïs était issu des Kikoulols.

C'est dans ce climat désespéré que les Mogaïs commencèrent à imaginer un monde meilleur où ils pourraient pratiquer le développement personnel, et trouver un équivalent de Nirvana : le Core (en queer : Ċṏяٷঠ, Kore). Le Core (ou Kore) est une promesse de vie meilleur par le développement et la créativité, sorte de karma : l'Agensiÿ (Ḁɤ̃௫nڇᗖ). On pense que l'idée de Okuqueer est venue plus tard quand les Mogaïs se sont soudés culturellement par la langue, la politique et la culture.

Les Mogaïs trouveront terre d'exil lors de la fondation de la Communauté LGBT, un Village où des homosexuels et des transsexuels se sont regroupés. On estime que c'est a ce moment que le clergé est formé, et que les Monarques Mogaïs sont intronisés.

Le Queer a mis peut de temps a s'installer.

Principes de la Religion

Les Principes de la religion sont simple, elle a ses codes, ses livres et son clergé.

Livres sacrés

Les livres sacrés sont principalement écrit par la prophète Judith Butler (Judith Bute-les). Judith est une gouine qui a écrit un livre incompréhensible pour les âmes simple : Trouble dans le genre (Ĝἕn᧰قʁ ʈʀ̩ʘ׀חљةʆ).

Mais wesh, ça veut rien dire, elle a fumé un joint cette grosse truie. -Michel de Montaigne au sujet de Trouble dans le genre.

En fait, la relecture de Butler sous l'emprise de LSD est à l'origine d'une deuxième version : Gender Torah. Un soir qu'il tripait sous acide, le Guru Jean-Sébastien de Padoue transcrivit ce qu'il lisait sur une feuille, il se trouve que Okuqueer aurait communiqué sa parole divine en inscrivant son enseignement dans son esprit. Le texte le plus sacré écrit en langue Queer est né.

Pour comprendre un traitre mot de ce dialecte, il faut faire 35 années d'étude auprès des grands prêtres, il n'existe qu'une version traduite, en allemand.

Le livre se base sur trois versets importants :

  1. Toutes le âmes doivent orienter leur vie vers le meilleur des Saluts.
  2. Toutes les âmes peuvent être légitimée de leurs péchés si elle le souhaitent.
  3. Okuqueer est tolérant avec tout ce qui est queer, ce qui est un homme, blanc, cisgenre, hétérosexuel doit répondre de ses actes par le jugement de feu, si le jugement est correct, il peut vivre l'exil, autrement il sera lapidé sur la place publique et son cadavre exposé devant le Temple.

On étudie aussi les textes théologiques du Queermud : Jacques Derrida, Michel Foucault...

Concepts importants

La Trinité

La Trinité est représentée par le Triangle : on a en bas le Kore (le truc comme le Nirvana), et en haut le Gendr et la Sexouâliti qui permettent de l'atteindre. Le but de tout croyant est de "faire de sa vie une ode vers ce salut en s'accordant avec la Queerness, le fait queer, et purifier la materialité de son corps vers l'essence la plus queer qui soit le Queer, identité spirituelle au dessus de Okuqueer qui rentre est la même entité sous deux états quantiques du chat de Schrödinger[...]", beaucoup de blabla pour enculer des mouches... vous comprenez le principe.

Ċṏяٷঠ, Kore

Le Core correspond au salut. Il existe d’innombrables Core où les queers espèrent aller après leur mort : le Cottagecore (peuplé de mouton, de tasses de thé et de fleurs), le Mangacore (peuplé de dessins immondes, de nerds boutonneux et pirates au jambes érectiles)... Le core est le salut ultime que l'on réalise dans la vie sur terre par l'Agensiÿ, c'est à dire l'ensemle des trucs qu'on fait dans notre vie, le karma quoi.

Ĝἕn᧰قʁ, Gendr

Le Gendr, aussi traduit Genre ou Gender est l'identité intrinsèque à tout individus au fond de son âme, certains disent que cela correspond à l'âme, mais en vrai c'est juste un truc d'égoïste. Il est important pour les queers d'exprimer ce Gender, parfois en conquète de sa propre identité : le queerdjihad. cette notion est proche du Développement Personnel, proto-religion apparue quelques temps plus tôt. Le Gender est choisit et la religion invite à le développer par l'art, la culture, le Boboïsme, la coke et Instagram. Le passe temps qui permet d'augmenter le plus son Gender et d'"enculer des mouches en ramenant sa gueule toutes les trois seconde pour dire 'moi je'"-Queertalmud Livre VII.

Σέצతٯἄا໌jโឬ, Sexouâliti

La Sexouâliti se traduit par l'idée de communication avec les autre et le lien au autres. La religion fait une distinction totale entre Gendr qui est l'identité montrée et Sexouâliti qui traduit les relation, souvent les relation sexuelle qui sont sacrée. Les Sexouâlitii était originellement liée au Gendr : Lesbienne était lié aux femmes qui ritualisaient avec des femmes et Gay aux hommes qu ritualisaient avec des hommes. Puis vinrent les Bis qui dirent qu'il ritualisaient avec les deux (pas nécessairement dans les partouzes), et on détachât Gendr et Sexouâliti : il existe 14 000 Gendr à l'heure actuelle et 18 050 Sexouâlitii. L'hétérosexualité est un péché, hétéro signifiant sale en langue queer et mogaï, cependant, il est possible de pratiquer une légitimation : un prêtre vient proposer des alternatives au mot qui permette la légitimation. On peut ainsi devenir Gérontheterosexuel : avoir des relations sexuelles hétéro, mais légitimées (bénie de queerness) par l'étrangetée de brouter des minous d’Ehpad.

Polémiques et Critique

Polémiques

Affaire de la Queeroïne

Affaire de la Pédophilie

Affaire dite de la Zoophilie

Attentat à l’œuf de Marguerite Stern

Superstraight et Rapesexuality

Critique

Du coté des pédé et des goudous

Du coté des communistes

Du coté de la Pascal Praud Academy of Vichysm

Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.