Soutien-gorge rembourré
Le soutien-gorge rembourré, parfois appelé poucheupe pour les gens qui veulent faire les prétentieux en faisant semblant de savoir parler anglais ou wonderbra pour faire croire que cet instrument a été inventé par Wonder Woman, n’est rien d’autre qu’un instrument de torture déguisée.
C'est un soutif de merde, ça te fait croire que les nanas ont des gros seins alos qu'elles sont plates. Si elles veulent des gros seins il faut qu'elles se fassent opérer. De tte façon, une fille en dessous du bonnet C c'est pas beau.
Un peu d’histoire
Pensez donc ! Les femmes ont mis des siècles pour pouvoir porter des vêtements confortables. A une époque, la mode leur a imposé des corsets et des crinolines qui les empêchaient de respirer et les obligeaient à mettre des heures pour s’habiller. Au début, les hommes étaient contents (ouais, ma meuf ne va pas pouvoir marcher jusqu’au bistro pour m’engueuler) mais quand ils ont compris que cette mode leur nuisaient à eux aussi (elle met trois heures pour s’habiller ? Mais qui va me faire mon café ?), ils ont (enfin !) consenti à réfléchir pendant trente secondes et à se dire que tout compte fait, cette mode n’était pas géniale. Malheureusement, ils ont ensuite eu la bêtise d’en inventer une autre.
Description
Le poucheupe ressemble à première vue à un soutien-gorge ordinaire, à ceci près qu’il comporte un rembourrage uniforme d’au moins un centimètre, destiné à empêcher sa malheureuse propriétaire de respirer normalement. Il tend aussi à culpabiliser la moitié des femmes en leur faisant croire que faire du bonnet A ou B, c’est un crime contre l’humanité, et les obligent à porter des vêtements épais car un poucheupe, ça comporte des armatures énormes qui saillent sous les tee-shirts et ça, c’est pas beau du tout.
Les hommes aussi en souffrent : ceux qui sont attirés par les femmes à forte poitrine crient leur déception quand ils se retrouvent dans l’intimité et qu’elles se déshabillent, et ceux qui préfèrent les femmes peu bustées n’en voient plus une seule dans la rue et sont vachement déçus. Le poucheupe c'est de la publicité mensongère.
Recyclage
Un poucheupe, ça se recycle : on peut rembourrer son oreiller avec l’intérieur ou s’en servir d’éponge pour laver sa vaisselle.
Chanson populaire
Le monde est beau. |
La guerre c'est mal, faut surtout pas la faire, |
Bienvenu au pays du string qui dépasse du jeans | ||
|
You are not entitled to view results of this poll before you have voted.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.