« Vuvuzela » : différence entre les versions

Aller à la navigation Aller à la recherche
1 687 octets ajoutés ,  12 juillet 2010
m
aucun résumé des modifications
mAucun résumé des modifications
mAucun résumé des modifications
 
== Célèbres victimes des vuvuzelas ==
[[Image:Green vuvuzela.jpg|right|thumb|200px|Grâce à leur gardien Robert Green, dit la Passoire, les anglais vont boire le bouillon dans quelques instants en encaissant un superbe but gag.]]
* Les sélections de football française et italienne : Passé le choc de la piteuse élimination du champion et vice-champion du monde 2006, les médias ont cherché des raisons pour expliquer cette déroute. Ils ont incriminé les vuvuzelas mais les experts sont unanimes, l’élimination de ces équipes n’est du qu’à leur querelles puériles d’un niveau de cours de récréation d’école, leur football qui était également du niveau d’une cours de récréation d’école et de la médiocrité de leurs <strike>instititeurs</strike> sélectionneurs.
 
* La sélection américaine : qui a perdu contre le [[Ghana]] à l’issue de la 35ème minute d’arrêt de jeu de la prolongation. Les joueurs n’ayant pas entendus le coup de sifflet final de l’arbitre à cause du vacarme des vuvuzelas jouées à en perdre haleine par les supporteurs africains tout acquis à la cause de leurs cousins ghanéens.
 
* L'équipe de football anglaise : le bruit dans le stade était tellement infernal que l’arbitre totalement déconcentré n’a pas vu la frappe de l’anglais Lampard rentrer d’au moins un mètre dans les cages adverse.
 
* [[Comique|Robert Green]], le gardien de la sélection anglaise a perpétué la tradition de fair-play des soldats de sa gracieuse majesté en permettant à ''« messieurs les américains marquez les premiers »'', il a également fait honneur à la réputation de passoire qu’ont les gardiens anglais.
 
* Édouard Balladur de la Feuille :
 
 
1 594

modifications

Menu de navigation