Tentacule
Sorte d’appendice charnu et mobile dont plusieurs animaux sont pourvus, et qu’ils tendent en avant, soit pour tâter le terrain ou les objets environnants, soit pour saisir leur proie.
Apparition et usage
On rencontre très souvent des tentacules dans les mangas. Ils font généralement plus que tâter le terrain et semblent porter un grand intérêt à l'anatomie humaine.
Leurs fonctions
La plupart du temps, les tentacules sont utilisé pour faire bander les chinois amateur de "Vintage" éperdument a la recherche de quelque chose d'original les faisant sortir de leurs routines à base de lycéennes en petite culottes mangeant des bentos en attendant de se faire déflorer par le nouveau beau gosse du bahut.
Habituellement, lors d'un Hentai, plus la fille est cute, plus elle a de chances de se se faire violer par une ou plusieurs tentacules. Les grands amateur de hentai utiliseront la réplique " I have seen enough hentai to know were this is going" lorsqu’ils verront une référence a des tentacules et/ou des pieuvres.
Le jour des tentacules
Grande fête japonaise, où les tentacules peuvent aborder les jeunes japonaises sans complexe. Cette fête à elle seule explique le taux d'équipement record des japonais mâles en caméscopes et matériel d'enregistrement vidéo.
Culte du tentacule
Voir culte innommable du grand Cthulhu.
Jeu de mot foireux sur les tentacules
- Le tentacule, tu l'entends pas quand y t'encule.
- Et tu avances et tu recules comment veux tu veux tu que je (PROPOSITION 1: J'enlève mon pull PROPOSITION 2: Je tentacule
Ce qui ont répondu 1 ont gagné une panoplie de l'homme invisible (dans sa boite invisible également)
Articles connexes
Cet article existe aussi dans le dÉktionnaire et est disponible uniquement sous licence CC-BY-NC-SA de Creative Commons. |