Tueur à gages
Apparition
Le premier tueur à gages s'appelait "Egagrueut" (du polonais, qui signifie "cuisse de poulet béarnaise rissolé aux petits oignons"), né aux alentours de -25000 ou -30000 du calendrier medzo-indonésien. Egagrueut n'a pas eu une enfance rigolote, tout le monde se moquait de lui à cause de son nom vraiment pourri, il faut l'avouer.
A l'âge de 18 ans, Egagrueut eu son permis du premier coup, du coup, il acheta une belle moto pour frimer. Mais on continuait à se moquer de lui, et il se vit refuser un entretien d'embauche juste à cause de son nom! Malheureusement, il ne put poursuivre l'employeur en justice, elle n'existait pas encore. Un jour, il commit le premier homicide, puis mourut de la peste noire.
Si vous êtes intelligent, vous aurez remarqué que ce n'était pas un tueur à gages, mais juste un tueur (c'est déjà pas mal). Donc en vérité, on ne sait pas qui était le 1er tueur à gages...
Les grands tueurs à gages
XVIIIème siècle
De nombreux tueur à gages sont apparus au 18eme, on retrouve de nombreux noms tels que :
- John the killer (the big classe) 1726-1756
- Tous les ninja (bah ouais, j'vais pas tous les citer) Dont le plus connu : 白川日武器 (ou 武志乃市原海外鈴木カルパチョー pour les intimes)
- Et pis y'en a d'autres
XXème siecle
En fait je crois que le 20ème siècle c'est de 1900 a 1999 ...
- Léon, nettoyeur (cousin de léon balayeur, léon castagneur, léon at'alheure, et léon monnayeur)
- Alain Delon, acteur (on dit qu'il aurait tué l'image des français)
- Néon, éclaireur (sa carrière a commencé par l'assassinat de John Lampoule)
- Jean dora, surnomé "the eye" mais lui on s'en fou, c'était un américain.
- Niko Bellic
- Bob le Bricoleur ( il aurait violer une jeune fille avec Bob l'éponge pour ensuite l'assassiner )
Le point rouge
On parle souvent de point rouge, pour désigner un laser au bout d'un fusil de précision, destiné à toucher plus facilement sa cible, en vérité c'est juste pour frimer,c'est vrai que ça fait classe le point rouge.
Quelles armes??
Sniper
Le sniper, fusil de précision, snipe, bolt, fusil de chasse, est une arme très reconnue chez les tueurs à gages, elle permet de ne pas être au contact, et de ne pas être forcément vu. En vérité c'est juste pour frimer.
Pistolet+Silentieux
Le pistolet muni d'un silentieux, nommé aussi "silencieux", est une arme qui au lieu de faire panpan fait fumpfump, et franchement, à part ne pas faire de bruit, son intérêt principal n'a d'autre que sa carrure (pour les amateurs de grands tubes durs et noirs).
Couteau
Cette arme n'est pas utilisée par les tueurs à gages (ce qui leur complique énormément la vie pour faire la cuisine).
Bombe
Cette arme n'est utilisée que par les tueurs à gages colombiens, ou les noob corses pour faire des feux d'artifice, car cette arme n'est pas classe.
Tueur à gages, un métier d'avenir ?
Avantages
Le métier de tueur à gages n'a que 2 avantages : l'argent et la classe. Ce qui est très éphémère (A part un yacht, des femmes, des cigares cubains, des maisons à New-York, à Tokyo, à Melun, des îles, et plein d'autres trucs chers, je ne vois vraiment pas ce que ça apporte...)
Désavantages
C'est un métier criminel (c'est un peu gênant), vous pouvez mourir (ce qui, a aussi quelque désavantages, voir Tony Montana, Léon Nettoyeur, autres...), vous êtes un gros frimeur (ça, c'est extrêmement gênant), vous ne pouvez pas évoluer dans votre hiérarchie (je crois que c'est cet argument qui vous arrêtera), pensez a votre père qui voulait faire de vous un comptable ou un ingénieur...
Matériel
Vous aurez besoin de :
- Un costard
- Des lunettes de soleil
- Une cravate
- Une rolex
- De belles chaussures
- Et enfin, si possible, une arme.
Pourquoi vous ne pouvez pas être tueur à gages?
Parce que vous n'êtes pas classe et que vous ne vous appelez pas Léon.
Reviens, j'ai le même à la maison !
Les tueurs à gages c'est nul, c'est rien que de gros cons de frimeurs qui grillent la priorité et qui prennent tout le papier dans les toilettes publiques.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.