Utilisateur:Artough/Whisky
Le Whisky est un alcool. C'est le nectar divin des dieux. C'est la meilleure chose qui nous soit arrivée depuis l'apparition de la vie. Tout au long de l'Histoire, il a influencé les hommes et les a poussés vers la réussite. Sans Whisky, rien n'aurait d'intérêt. La vie ne serait qu'un long fleuve tranquille. Un fleuve rempli d'eau. Beurk !
Préhistoire
Tout laisse à penser que les premiers hommes connaissaient le Whisky. D'ailleurs, la vie n'est-elle pas apparue de la soupe de Whisky primitive ? Ces temps étaient légèrement particuliers. C'était un temps de découvertes. Rien n'était inventé, il était alors facile de découvrir quoi que ce soit et de pimenter un peu plus la vie avec lesdites découvertes. Bien sûr, rien ne la pimentera plus que l'apparition du Whisky.
Mais mettons-nous en situation. Nous sommes en 30 000 avant J.C. Nous retrouvons . n'a pas encore de nom, puisque le prénom n'a pas encore été inventé.
Notons qu'aucun ordre n'a jamais été établi en ce qui concerne les découvertes.
, fort dépité, parcourt alors la savane (Brevet n°21156) sous le soleil . Il n'est pas brûlant puisqu'on a pas encore découvert les températures. Il pense en son fort intérieur.
note alors le nom de ce nouvel animal sur son calepin.
Pendant ce temps, pas loin des cavernes, , , , et sont en train de discuter des futures possibilités d'usage de la roue nouvelle alors qu'approche d'eux , qui court à toutes jambes, poursuivi par un drôle d'animal.
Les courageux hommes des cavernes s'arment alors de leurs lances et arrivent à percer l'abdomen de l'animal qui s'effondre et meurt sur le coup. Tout heureux de leur victoire, ils doivent cependant faire face au proche décès de , qui s'est fait marcher dessus par l'énorme pachyderme.
Le soir même, du Whisky fut bu pour la première fois par les premiers hommes. Forts de leur découverte, et sous les effets du divin nectar ils se trouvèrent des noms, s'appelant désormais Grompf, Glouk, Blurk, Zblorg et Kagl. L'homme décédé fut baptisé Jean-Pierre à titre posthume. Dans la foulée, et toujours sous l'influence du Whisky, ils inventèrent également l'agriculture, le feu, la maison et l'élevage. Glouk, qui n'avait rien bu, inventa le petit orteil et le pied de meuble.
Antiquité
L'antiquité gréco-romaine était une période de scission. Il était important de savoir si on était grec o romain (o étant de l'espagnol pour "ou"). Il y avait d'ailleurs deux clubs de foot, auquel chaque habitant s'associait, selon qu'il soit grec ou romain. D'un côté, l'En Avant de Sparte, et de l'autre, le Racing Club de Rome. Cela résultait en des tensions.
En l'antiquité, on aimait beaucoup se prendre la tête. Socrate, Platon, Aristote et compagnie ne cessaient de se poser des questions. La culture de la réflexion était telle qu'une réponse ne suffisait jamais, on aimait se poser des questions pour le plaisir de se poser des questions.
Les situations n'en finissaient jamais.
Tout cela aurait déjà été beaucoup à gérer si ces cons d'antiques ne s'amusaient en plus à faire la guerre. Fait peu arrangé par le fait qu'ils aient tous été une belle bande de grosses PÉDALES. Et vas-y que je me promène en jupe et petites sandales, et étant musclé et en me frictionnant d'huile d'olive pour faire rutiler mes muscles. Homosexualité et guerre ne font pas bon ménage ; par exemple, tout simplement, Commando. Schwarzie, il se tape une gonzesse ou un bonhomme dans le film ? Voilà. Et le méchant qu'il bute, il porte quoi ? Un filet et une moustache. Typique.
En sus de tous ces problèmes, il est connu que les créatures étranges proliféraient en cette époque. Minotaures, centaures, satyres, nymphes, hydres, Dieux, tous ces petits trucs qui vous parasitent la vie. Et à l'époque, pas de Centaur'vit pour éliminer les parasites qui vous broutent vos champs de carottes. Non, franchement, vous m'auriez proposé Préhistoire, Antiquité, Moyen-Âge, Renaissance, Révolution industrielle, Première guerre, Entre-deux guerres, Deuxième guerre, Après-guerre, Époque du cul libre, ou Temps modernes, eh ben vous savez ce que j'aurais pris ? La Renaissance. Cette Joconde avait l'air d'être une belle salope.