Utilisateur:Globuzyme
Utilisateur Pas Trop Con
Ce singe a dÉpassé, par la constance et/ou la qualité de son travail, le stade de vilain petit canard. Ses droits se sont élevés comme des fusées. La question se pose donc : va-t-il pouvoir les rattraper et retrouver ses bananes sur la Lune ?
Ah ben cube alors !
Te voilà donc sur ma page...
Je ne m'attarderai pas sur les raisons qui te poussent à t'intéresser à ma personne car, conscient de mes limitations, je préfère laisser ce travail aux vrais experts que sont les psychologues.
Peut-être te demandes-tu toutefois quelle est précisément la liste de mes contributions ici ?
Je te donne un indice : il y en a plusieurs.
Biographie de moi-même
Né en l'an 1 de lui-même, c-cube intègre la maternelle très jeune. Il s'y constitue un harem, joue dans le bac à sable, obtient un doctorat en dégustation de goûters, réinvente l'architecture en empilant des cubes, se lance dans les arts graphiques (notamment le c-cubisme) et parle déjà de lui-même à la troisième personne.
Plus tard il noyaute le réseau mondial des tripoteurs de clavier dans lequel il rédige des conneries sur wikipédia.
Nombreux à travers le monde les fans de c-cube n'auront de cesse de fabriquer toutes sortes d'objets, constructions, œuvres d'art et autres babioles en son honneur, toutes les autres pouvant finalement être assimilées à de malheureuses tentatives d'arriver à la perfection c-cubique (cf. la Joconde, la grande pyramide, la Tour Eiffel, la neige et les chips).
Anecdote : On raconte qu'il n'y a aucune anecdote à raconter sur c-cube. Comme nous le verrons, ceci est faux.
Mes passions
- Moi-même.
- Faire chier les cons.
- Me faire chier quand je me trouve con.
La lecture d'articles dÉsencyclopédiques est également un de mes passe-temps favoris avec l'épluchage de gens, la rédaction de CV et la chimie des substances toxiques.
Cédant à l'obsession compulsive et limite maniaque des classements en tous genres, j'ai donc l'immense plaisir de vous faire partager mes cinq articles préférés du moment, rédigés par de brillants singes savants :
Défauts
Egocentrique, radin, chiant, menteur, fainéant, obsédé, orgueilleux, moqueur, roublard, bordélique, trouillard... bref, un homme un vrai !
Qualités
Honnête (cf. ci-dessus)
Pourquoi c-cube ?
Parce que la Terre n'est pas ronde.
Rien à voir ?
En effet...
Anecdote
- Le dé de la dÉsencyclopédie est en fait un hommage à c-cube.