Utilisateur:Katans

Un article de la désencyclopédie.
Aller à la navigation Aller à la recherche

Le Katans est une variété rare de grand singe, parent du gorille.

Description

Le Katans actuel est un spécimen unique d'Homo Sapiens, né en novembre 1981. Sa longévité estimée est de 78 ans d'après les statistiques actuelles. Il mesure 1m80 en station debout, pèse plus ou moins cent kilos et est moyennement recouvert d'une fourrure brun sombre. Ses yeux sont bleus et sa vision défaillante, c'est pourquoi il porte des lunettes. Le Katans est généralement bipède, sauf après une murge où il se déplace plutôt par reptation.

Environnement et habitudes

Le Katans habite les régions tempérées du sud-ouest de l'Allemagne, bien qu'on puisse parfois le croiser en région parisienne. Joueur et sociable, le Katans aime frapper ses camarades de jeu sur les tatamis, et aime jeter des dés pleins de faces à la tête de ses autres camarades de jeu rôlistes. Il arrive parfois au Katans de beugler de joie en grattant maladroitement une guitare.

Reproduction

Le Katans aime bien les enfants, au point qu'il a commencé à en faire lui-même, malgré un manque flagrant d'expications sur la marche à suivre. Avec sa Katanette, avec laquelle il est marié depuis juin 2004,il a donc fait un mini-Katans début 2010, qui a l'avantage d'être plus facile à transporter et de bouffer moins que son papa. Ses dresseurs sont en tout cas très satisfaits de l'évolution de la portée. Le Katans, lui, se contente de les garder à distance en leur jetant ses propres excréments à la figure.

Contributions

Quelques oeuvres sont à attribuer au Katans. Il y en a peu, mais entre deux bananes, le Katans se dit qu'il pourrait en faire plus.