Utilisateur:L'huître/Présentation

Un article de la désencyclopédie.
Aller à la navigation Aller à la recherche

L'huître, c'est quoi ?

L'huître est un mollusque tout terrain (sec, boueux, de foot, à construire, etc...), bivalve et hermaphrodite. L'huître, la vraie le vrai, enfin moi quoi, a élue domicile dans la Manche, plus précisément en baie de Seine. Chargée en hormones diverses, PCB et autres produits chimiques, elle il doit être dégusté vivant avec un filet de citron (pour faire passer le goût).

Je suis un expert.jpg

Un peu d'histoire

Crée en 1982 par l'association hasardeuse, mais miraculeuse, d'un blanc d'œuf (pour l'intelligence) et d'une coquille St-Jacques (Pour l'esthétique), L'huître a pu évolué jusqu'à nos jours pour de venir ce qu'il elle est, c'est à dire presque rien.

De la difficulté d'être hermaphrodite au quotidien

Gérer son hermaphrodisme au quotidien est loin d'être une sinécure. Petit tour d'horizon des problèmes que je rencontre par le fait de cette singulière particularité génétique.


Soucis number one : Comme nous avons pu le voir dans les chapitres précédents, un premier problème se pose quotidiennement. Il s'agit bien sûr de l'accord des genres en grammaire française pour se qualifier, en tant qu'être vivant et pensant. En effet, ayant génétiquement le cul entre deux chaises, dois-je me qualifier au masculin ou au féminin ? Il ou elle ? Merci de donner votre avis ci-dessous

Quel genre grammatical doit adopter l'huître pour se qualifier ?
Vous pouvez voter ci-dessous. Les résultats seront affichés lorsque vous aurez voté.
Vous n’êtes pas autorisé à voir les résultats de ce sondage avant d’avoir vous-même voté.
Il y avait un vote depuis l’élaboration du sondage au 7 avril 2019 à 17:06.
poll-id 2DCA10394461C48464D0DE209228E1D7


Jean-Patrick l'escargot dit : "L'huître et moi, même combat"

Soucis number two : comment entamer une relation durable avec un être dont le genre sexuel est clairement identifié, lorsque l'on ne sait même pas ce que l'on aura entre les jambes le lendemain ? En effet, choisir un SEUL partenaire sexuel n'est pas une mince affaire lorsque l'on alterne pénis et utérus.

Soucis number three : de la difficulté à adopter une posture adéquate pour uriner. Il suffit d'être légèrement distrait pour oublier qu'aujourd'hui, on a un utérus et non un pénis.

Soucis number for : se faire des amis. Hormis Jean-Patrick l'escargot, rencontré lors d'une réunion de notre groupe d'entraide Hermaphrodite d'un Jour, Hermaphrodite Toujours, pas grand monde veut me parler.