Utilisateur:L'huître

From Désencyclopédie
Jump to navigation Jump to search
Cagoule-1-.jpg
BIENVENUE CHEZ



MOI


(sauf si tu es un Poney)
Pour avoir osé visiter cette page, l'homme fort de l'UMP te condamne à recevoir 15 coups de cravache sur le cul


Présentation

L'huître, c'est quoi ?

L'huître est un mollusque tout terrain (sec, boueux, de foot, à construire, etc...), bivalve et hermaphrodite. L'huître, la vraie le vrai, enfin moi quoi, a élue domicile dans la Manche, plus précisément en baie de Seine. Chargée en hormones diverses, PCB et autres produits chimiques, elle il doit être dégusté vivant avec un filet de citron (pour faire passer le goût).

Je suis un expert.jpg

Un peu d'histoire

Crée en 1982 par l'association hasardeuse, mais miraculeuse, d'un blanc d'œuf (pour l'intelligence) et d'une coquille St-Jacques (Pour l'esthétique), L'huître a pu évolué jusqu'à nos jours pour de venir ce qu'il elle est, c'est à dire presque rien.

De la difficulté d'être hermaphrodite au quotidien

Gérer son hermaphrodisme au quotidien est loin d'être une sinécure. Petit tour d'horizon des problèmes que je rencontre par le fait de cette singulière particularité génétique.


Soucis number one : Comme nous avons pu le voir dans les chapitres précédents, un premier problème se pose quotidiennement. Il s'agit bien sûr de l'accord des genres en grammaire française pour se qualifier, en tant qu'être vivant et pensant. En effet, ayant génétiquement le cul entre deux chaises, dois-je me qualifier au masculin ou au féminin ? Il ou elle ? Merci de donner votre avis ci-dessous

Quel genre grammatical doit adopter l'huître pour se qualifier ?
Please vote below. Results will be shown when you have voted.
You are not entitled to view results of this poll before you have voted.
There was one vote since the poll was created on 17:06, 7 April 2019.
poll-id 2DCA10394461C48464D0DE209228E1D7


Jean-Patrick l'escargot dit : "L'huître et moi, même combat"

Soucis number two : comment entamer une relation durable avec un être dont le genre sexuel est clairement identifié, lorsque l'on ne sait même pas ce que l'on aura entre les jambes le lendemain ? En effet, choisir un SEUL partenaire sexuel n'est pas une mince affaire lorsque l'on alterne pénis et utérus.

Soucis number three : de la difficulté à adopter une posture adéquate pour uriner. Il suffit d'être légèrement distrait pour oublier qu'aujourd'hui, on a un utérus et non un pénis.

Soucis number for : se faire des amis. Hormis Jean-Patrick l'escargot, rencontré lors d'une réunion de notre groupe d'entraide Hermaphrodite d'un Jour, Hermaphrodite Toujours, pas grand monde veut me parler.

Mes derniers tripotages

Ma Vie, Mon Œuvre

Mes Articles

Dans la catégorie Métiers :

Militaire

Dans la catégorie Médecine :

Mycose vaginale - Pomme au four (syndrome de la) - Herpès - Crème pour Mitose Cellulaire - Couille à la coque (syndrome de la)

Dans la catégorie Complot Judéo-maçonnique option extraterrestre :

Roswell - Soucoupe volante - Pentagone

Dans la catégorie Zoologie :

Dompter une truite - Toxicomanie chez les animaux domestiques - Blaireau

Dans la catégorie Vêtements :

Chaussette

Biographies :

Charles Ingalls - Steven Spielberg

Dans la catégorie Alcool :

Curaçao bleu

Dans la catégorie endroits dont tout le monde se fout :

Deauville

Dans la catégorie Vie quotidienne :

10 bonnes raisons de pousser mémé dans les orties

Contributions notables pour un monde meilleur

Hymen - Margaret Thatcher - Cochon d'Inde - E.T.

et le reste ici

Ce pervers a tripoté 2 619 pages.


Mes Projets En Cours

Martien (réécriture du stub) • GnouLidlCIA (réécriture complète de ce truc informe) • Vaisseau Spatial (si j'ai des idées) • Géométrie dans l'espace • New World Order • Association Catholique des Mères de France • Division (réécriture du stub)



Interview de L'huître par Élise Lucet

Livre blanc2.jpg
Élise Lucet : Tout d'abord bonjour.


L'huître : Bonjour Élise lucet.


Élise Lucet : Vous êtes ici aujourd'hui pour nous présenter votre livre Mollusque Marin Bivalve, un choix de vie aux Éditions du Lépreux. Une première question me brûle les lèvres : est-ce vraiment un choix de vie ?


L'huître : Assurément oui Élise. Après avoir suivi un cursus scolaire classique en premier et second cycle, je me suis orienté en troisième cycle vers un doctorat de Mollusque Marin, option Bivalve, et c'est aujourd'hui sans regret.


Élise Lucet : Nous connaissons les difficultés quotidiennes qu'implique la condition de mollusque, est-ce réellement sans regret que vous regardez en arrière ?


L'huître : Il est vrai, Élise, que la vie de mollusque n'est pas facile tous les jours mais... Certains sont beaucoup moins bien lotis que moi ! Regardez Jean-Patrick l'escargot, qui a d'ailleurs écrit la préface du livre : lui s'est orienté la même année que moi vers un doctorat de Mollusque terrestre option gastéropode. Et regardez ce qu'il est devenu ! 1 an et demi qu'il est au chomâge, le Jean-Patrick, 1 an et demi ! Mais c'est en grande partie à cause de la conjoncture économique actuelle, le secteur des gastéropodes terrestres a été particulièrement ravagé par la crise


Élise Lucet : Oui, vous l'expliquez d'ailleurs très bien dans votre livre. Est-ce pour ces raisons que vous l'avez écrit ? Pour présenter au monde les hauts et les bas d'une vie de mollusque ?


L'huître : Tout a fait Élise. Ce choix de vie souffre depuis trop longtemps de l'opprobre populaire et actuellement, peu de jeunes choisissent cette voie. Il me semblait important de montrer aux français et particulièrement à la jeunesse que ce chemin de vie conduit vers énormément de débouchés malgré les obstacles s'y référant.


Élise Lucet : Quels sont ces débouchés dont vous parlez ?


L'huître : Et bien, par exemple, avec mon cursus, l'on peu devenir maître-nageur sauveteur chez les CRS, ce que j'ai été avant de me consacrer à l'écriture. J'ai passé trois étés successifs sur la plage de Paimpol, à surveiller la baignade. L'on peut aussi épouser une carrière au Maryland d'Antibes ou encore une carrière militaire en étant nageur de combat. Il reste une multitude d'options, mais il serait trop fastidieux de les énumérer ici. Une liste des formations dispensées et de leurs débouchés est disponible sur le site de l'éducation nationale à l'adresse suivante : formation.mollusque.gouv.fr


Élise Lucet : Effectivement, il y a une large palette de métier avec ce cursus !


L'huître : Assurément Élise, et il en va de même avec les autres diplômes de mollusque


Élise Lucet : Je n'en doute pas ! Nous nous quitterons sur ces mots. Au revoir, l'Huître


L'huître : A bientôt Élise Lucet




Médaille.png Utilisateur Pas Trop Con
Ce singe a passé, par la constance et/ou la qualité de son travail, le stade de vilain petit canard. Ses droits se sont élevés comme des fusées. La question se pose donc : va-t-il pouvoir les rattraper et retrouver ses bananes sur la Lune ?

23345977.jpg Désencyclopède Juillet 2009
Guitry.JPG
 Cet utilisateur avait été adopté par WiiKend, mais au final il a fugué le petit con.
Voir le programme Sèvre un sucker
DieuEtAdam.png
 Cet utilisateur a choisi d'adopter une flopée de suckers pour leur apprendre la vie :


Il a aussi des antécédents connus avec :

Voir le programme Sèvre un sucker




fr-ite
Cet utilisateur a appris le français tout seul et vous souhaite bien du courage pour le comprendre.
ké-vin
Cet utilisateur n'aime pas kévin, 15 ont été éliminé de ses mains
STARWARS.
Cet utilisateur est un fan et n'a pas peur de le dire
Moule
Cet utilisateur n'aime pas les moules.
Cet utilisateur fait parti du FBI et a couché avec J.E. Hoover pour réussir
medium_dieu.jpg
Rael.gif Raël dit :
AHHH ! Nom d'un Eholim ! Un fan de Star wars !!!!!!!!! Yeah mec ! Moi aussi ! Ça te dit une petite rétrospective chez moi ? Y'aura des meufs et de la bière !