Utilisateur:Monsieur Brouillon/Camille

Un article de la désencyclopédie.
Aller à la navigation Aller à la recherche

Tout Savoir sur les Camille

Camille vient du latin catus millus qui signifie chat mouillé, ce qui était à l'époque antique synonyme de mauvais présage est, aujourd'hui, passé au chat noir suite à l'épidémie de peste durant la Guerre de Cent ans.

Camille est un prénom magnifiquement beau, bien que mal porté par les hommes et ça se voit sur leur visage ! Camille est la déesse du bavardage, elle parle tout le temps, n'importe où, de n'importe quoi, mais pas avec n'importe qui. Elle parle souvent à son meilleur ami Thomas quand ils sont en Allemand avec une prof qui a le don d'être une grosse conne et à sa meilleure amie Estelle à qui elle dit tout (du moins presque tout). Les Camille sont des personnes qui parlent tous le temps (mais vraiment tous le temps) et vous avez intérêt à en prendre soin. Elles aiment rire, être avec leurs ami(e)s et surtout manger du chocolat ( mais pas trop sinon on devient énorme et on ne s'appelle plus Camille mais Susan Boyle ).

Homme qui que vous soyez, bruns, blonds, noir ou blanc, même si votre prénom ne vous va pas du tout, soyez fier de le porter car Camille est un nom sacré et si un jour on se fout de votre gueule parce que vous avez un prénom de fille (ce qui parait compréhensible) et bien la seul solution c'est de leur mettre un pain dans leur gueule à ces connards !!!




Camille et Disney

Les Camille sont des inconditionnelles des films Disney surtout des musiques Disney! Elles saoulent leurs meilleurs amis toute l'année à les chanter pour ensuite perdre au blind test dans lequel il y a des musiques Disney et au trivial poursuit Disney surtout quand les questions sont merdiques et que le film date des années 1992. Mais quand elle se met à chanter, le mélange musique Disney + voix de Camille = arme nucléaire de mélodie parfaite ,la seule solution est de chanter plus fort qu'elle ce qui parait difficile quand elle est partie.

Camille la chanteuse

Véritable pionnière dans son domaine, cette chanteuse française, dont on a longtemps crû qu'elle composait ses albums en égorgeant des chats et des rats devant son micro, a su s'imposer comme "la femme à la voix de cristal"... pour la bonne et simple raison qu'aucune matière vitrée ne résiste à ses notes haut perchées.

Sa voix

À mi-chemin entre le couinement et le cri strident, ce son, encore méconnu il y a 10 ans, a suscité l'intérêt de beaucoup de scientifiques. "C'est phénoménal ! Durant nos tests une personne de 30 ans sans aucun problème auditif est devenue sourde après seulement 8 minutes d'écoute" nous a confié lors d'un communiqué l'Oto-rhino-laryngologiste Jean-Guy Dur de la Feuille. Il a ajouté "Nous nous sommes rapidement équipés d'un système médical : une personne 70 ans a fait un arrêt cardiaque ".

Une récente étude militaire durant l'un de ses enregistrements en studio Bunkerisé a démontré que la chanteuse était en mesure de créer des tonalités mortelles qui faisaient imploser l'oreille interne et causaient des liaisons irréversibles au cervelet. Un projet classé Secret Défense semblerait voir le jour sous couvert du Ministère de la Défense en partenariat avec le Département des Développements Technologiques.

Dans la confidentialité la plus totale, le gouvernement serait en train de mettre sur pied une arme de destruction massive auditive qui pourrait révolutionner l'art ancestral de la guerre.

Sa musique

Aucun instrument ne pouvant rester accordé correctement plus de quelques secondes lorsqu'elle chante, elle est contrainte d'utiliser son propre corps comme accompagnement musical. Ajoutés à sa voix, disons particulière, ses borborygmes et autres percussions corporelles produisent une organisation sonore proche du pire de la musique contemporaine.