Utilisateur:Monsieur Brouillon/Comment élever son enfant en temps de crise apocalyptique

From Désencyclopédie
Jump to navigation Jump to search
Jésus adore cet article

Le Fils de l’Homme lui-même, dans Son infinie sagesse, a daigné y jeter un œil. Il a, dans son infinie bonté, lu, approuvé et béni cet article. L’auteur se verra pardonner un péché véniel et deux péchés mortels.

TheJeeMan.jpg


« Si seulement Père m'avait élevé de cette façon... »
~ Jésus à propos de son enfance difficile

Élever un enfant de nos jours n'est pas de toute simplicité. Imaginez si on rajoutait à cela une horde de mort-vivants affamés qui ne veulent que du mal à votre rejeton ! Au moment-même où vous apprenez que c'est l'apocalypse(2012), et que vous êtes enceinte, il est déjà trop tard: tout le monde est mort, compris ?

La discipline

Comme mentionné dans le guide, il n'y a plus de justice.

Ça lui apprendra !

Apprenez à votre fardeau ambulant la dureté de la vie dès ses débuts, cela vous fera économiser beaucoup de temps: on le punit à coups de tabouret. Vous aurez un malin plaisir à le faire.

Certains associent même un rapport style/douleur!
« Si seulement Père m'avait puni avec un tabouret à la place des romains »
~ Jésus à propos des abus de son père
Blue girl-1.png
La nana aux cheveux bleus dit :
Ton père n'était probablement pas aussi pire que tu l'entends.



« Qu'est-ce que tu y connais, toi, grosse salope! »
~ Jésus à propos de la nana aux cheveux bleus
Blue girl-1.png
La nana aux cheveux bleus dit :
Arrête de faire ton bébé. Je ne te veux aucun mal, MOI. Tu sais bien, MOI, TOUJOURS MOI!



« Tu as les cheveux bleus ! »
~ Jésus à propos de la nana aux cheveux bleus
Blue girl-1.png
La nana aux cheveux bleus dit :
Ahhh! Blasphème ! On ne joue pas avec ces choses là ! Tu sauras que mes cheveux sont couleur mauve-azur-soleil-couchant-sur-ciel-d'Afrique.



Dans des cas très rares, le tabouret ne suffit pas. Deux méthodes s'imposent donc: la douce et l'assassinat (ça en fait des «s»), la douce consistant principalement à des punitions banales et sans intérêt et le meurtre, lui, étant un homicide prémédité.

Premières minutes de vie

Dès sa naissance, il se pourrait que votre enfant soit victime de vilains problèmes respiratoires. Félicitations ! Vous n'êtes plus en charge : il est mort !

Un bébé quoi de plus banal mais bon, il est gros, ce qui n'est pas très pratique!

Ha ! Ha ! Ha ! Trève de plaisanteries. Tout le monde sait que la fin du monde signifie que tout va mal, donc votre enfant va vivre, c'est certain ! Réjouissez-vous s'il meurt (Coup de chance, voir 7) ; ce ne fera qu'une charge en moins lorsque vous vous êtes faits repérer par des infectés assoiffés de sang à cause d'un bébé qui hurle pendant la nuit et que vous devez fuir ! Évidemment, il n'est jamais trop tard pour l'abandonner.

Principes de base

Premier pas

Apprendre à votre enfant à marcher, ça peut prendre jusqu'à deux ans !!! Pourquoi ne pas rendre l'utile à l'agréable : apprenez-lui à courir, c'est plus pratique ! Il serait dommage de gâcher tous vos efforts pour ne voir qu'à la fin qu'un enfant se faisant dévorer parce qu'il n'était pas assez rapide.

Parler

Il apprendra lui-même, ce petit avorton égoïste qui n'est venu que gâcher votre survie !

Choses essentielles à apprendre à votre enfant

Je n'aime pas me répéter, mais apprenez leur que les diabétiques, c'est le mal. Bien évidemment, un diabétique qui n'a pas consommé le remède n'est pas considéré comme dangereux, mais pourquoi prendre un risque inutile qui mettera sûrement en péril votre vie !..et celle de votre rejeton...À vous de voir.

Vas-y, tire avec le G19, tire, vas-y

Initiez-le aux armes. L'idéal serait de lui apprendre au minimum le maniement d'une arme de mêlée et d'un revolver. Ainsi, votre enfant pourra se débrouiller seul ! Et quand l'envie vous prend, vous le laissez tomber ! Ha ! Ha ! Ha ! Bien sûr que non... On n'abandonne pas son enfant comme ça, surtout après s'être donné tant de mal.


L'adolescence

Si vous n'avez pas lâché votre enfant d'ici-là, vous êtes un/une dûr/dûre. C'est à ce moment de la vie que votre enfant devient un adolescent, donc un casse-pied sans envergure. Il vous énervera à un tel point que vous n'aurez qu'une seule envie : le tuer, mais votre grand coeur vous l'en empêchera, de même que le Glock-19 qu'il traîne toujours sur lui, suivant vos conseils (maudits soient-ils). Vous, et bien vous commencez à être vieux et délabré, mais restez sur vos gardes et n'abandonnez pas. Tout compte fait, tuez-le. Le regret est quelque chose qu'il faut oublier, malgré le fait que vous n'en aurez point.

PAUSE-MOT : Ahh... Meurtre, quel beau mot.

Il ne suffit que d'une lame et d'un ados qui ne s'y attend pas et le tour est joué !

On n'y pense pas tout de suite, mais ce mot contient 7 lettres, dont deux «e» et deux «r». Fascinant ! ορισμό δολοφονία signifiant meurtre en grec. Meurtre provient en fait du latin murtrum, ce mot n'étant pourtant en aucun lieu en lien avec le mot mort. C'est assez ironique, quoi qu'il en soit.

Voir aussi

Pour plus d'informations sur la fin de l'humanité :

Guide: fin du monde

Qu'avez vous pensé de l'article «Comment élever son enfant en temps de crise apocalyptique»?
Please vote below. Results will be shown when you have voted.
You are not entitled to view results of this poll before you have voted.
There were 0 votes since the poll was created on 07:17, 23 April 2019.
poll-id 8FAB165407F2CE94292C9780814B60C0


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.