Utilisateur:Monsieur Brouillon/Disturbed

Un article de la désencyclopédie.
Aller à la navigation Aller à la recherche

Ce groupe de métal ne figure pas dans les archives du Pentagone. Il ne figure pas non plus dans le journal de la Haute-Marne (plus communément appelé JHM). Bref, il n'est connu que de ses fans (potentiellement atteints de maladies mentales) qui sont dispersés un peu partout... même dans les chiottes publiques.

"Mais qu'est-ce-que c'est qu'cette tête de con ?!"

L'abbé Pierre à propos de David Draiman

"This motherfucker over here seems to want to get my attention...(Ce fils de sa maman là bas semble vouloir avoir toute mon attention...)"

David Draiman à propos de l'abbé Pierre

Disturbed en vidéo : [1]

1.Formation du groupe (ou plutôt de la bande de zoufs qui hurlent)

1.1.Avant Disturbed

Le guitariste Dan Donegan (alias Danny) jouait (à la base) dans un groupe de péd...glam rock (pardon), quand dans sa tête d'adulte-encore-un-peu-ado les choses se sont mis a bouger... Il a quitté sa bande de glan...glam-rockeurs (re-pardon) et s'est juré de trouver LE groupe de métal dans lequel il pouvait enfin devenir un homme. Le bassiste Steve Kmak (alias Fuzz), un pote d'enfance a Danny, a décidé d'en faire autant. Alors il a piqué la basse à sa voisine et a suivi le guitariste. Le batteur Mike Wengren (alias Mikey) ne pensait qu'à taper sur des casseroles et des assiettes (on imagine le nombre d'assiettes cassées et donc à racheter) dans la cuisine de chez sa mère. Quand il a su que son ami Fuzz voulait suivre Danny, il s'est précipité chez le marchand d'instruments pour acheter (avec le pognon de papa) les éléments de ce qui allait être sa batterie (il en a chié pour la monter, son QI étant bas) et a suivi les deux gratteux. Mais il manquait un élément crucial dans tout groupe de métal : un chanteur. Alors Erich Awalt (alias On-ne-sait-pas-trop-quoi) s'est imposé comme hurleur d'insanités au sein de ce groupe, qui se nommera Brawl (alias Bande De Branl...Brawleurs).

1.2.Pendant Disturbed

Erich Awalt se casse car la Bande De Brawleurs le trouvait trop con et pas assez taré pour eux. Le problème était de trouver un nouveau brailleur. David Draiman (crane d'obus) s'est proposé. Tout de suite accepté, il a commencé à prêcher ses pensées de psychopathe en chantant alors que les trois autres abrut...musiciens se donnaient a fond (ouais, 10 décibels c'était à fond pour eux). Après deux disques (de freins) enregistrés par la bande de tarés, le bassiste a décider de partir (il avait retrouvé la raison, mais pas son bulletin d'entrée à l'asile). John Moyer (le jacky aux dredlocks) a décidé de s'intégrer aux "dérangés" pour jouer de sa pelle (qu'on pourrait assimiler à une basse). Il a aidé les autres membres (ou patients, qui le considère maintenant comme leur psychiatre) à sortir trois autres disques (de meuleuse cette fois ci).

1.3.Après Disturbed

Oh doucement les gars : la fête est pas terminée !

2.Discographie

La bande de dérangés (signification de disturbed en français) a sorti deux disques de freins (dont un trois fois en platine et une fois en or) et trois disques de meuleuse (le dernier étant le plus gros imaginez le poids de votre caddie si vous l'avez acheté chez Leclerc)

3.Concerts (si l'on peut dire comme ça)

On ne s'intéresse pas forcément à ce qu'ils font (puisque c'est de la merde) mais plutôt à leur public (c'est de la merde aussi mais il faut bien parler d'un truc) : Au premier rang, on trouve tous les headbangers (ceux qui font du headbang), aux deuxième rang les moshers (ceux qui font du mosh), au troisième rang des groupies (ou pouffiasses qui montrent leurs nichons) et le restant des "pogoers" (ce qui font du pogo, en gros, des bordelliques). Comme vous pouvez le constater, il n'y a que des métalleux et des gotho-pouf.

4.En studio

Bon, là y'a pas de public (les gens qui n'ont rien à foutre là) donc nous n'avons d'autre choix que de parler du groupe...

<<David est génial : il a réussi à prononcer OH WA-A-A-AOW deux fois de suite quand on enregistrait The Sickness>>

  - Dan Donegan à propos de David Draiman.

<<O WAKAKAKA>>

  - Mike Wengren à propos de sa batterie.

<<J'ai une femme, trois enfants et un camping car, et je n'ai strictement rien à branler des aboiements de ce crâne d'obus de mes couilles.>>

  - Steve Kmak, après s'être fait virer du groupe, en parlant de David Draiman. Hardcore...

<<glinglinglinglinglingt glinglinglinglinglingt glinglinglinglinglinglinglinglinglint>>

  -John Moyer, en train d'apprendre Down With The Sickness.

<<OH WA-A-A-AOWWWwwwwwww>>

  -David Draiman à propos de l'asile où il était enfermé.

Donc pour l'ambiance, vous avez un bon croquis. Dans le studio, c'est le bordel.

Qu'avez-vous pensé de Utilisateur:Monsieur_Brouillon/Disturbed ?
Vous pouvez voter ci-dessous. Les résultats seront affichés lorsque vous aurez voté.
Vous n’êtes pas autorisé à voir les résultats de ce sondage avant d’avoir vous-même voté.
Il y avait un vote depuis l’élaboration du sondage au 25 mai 2019 à 11:09.
poll-id 9146D603D8665889E69BCCA430263AB8