Utilisateur:Monsieur Brouillon/Franck Mickaël

From Désencyclopédie
Jump to navigation Jump to search


Frank Michaël est un chanteur (enfin, c'est lui qui le dit) à bottines à talons hauts comme Franck Sinatra, mais la comparaison s'arrête là. Il possède pourtant un très joli complément capillaire de couleur argentée, et de forme "casque" qui ne bouge jamais même lorsqu'il lui arrive d'être bousculé par les déambulateurs de ses fans.

Frank Michael ne s'entend JAMAIS dans les retours de scène, même quand il s'entend, ce qui est tout de même rarissime quand on sait que sa voix peut se résumer ainsi :
Vous prenez 100 grammes d'Etienne Daho, 100 grammes de Enzo Enzo, 100 grammes d'Isabelle Adjani, rajoutez un zeste de Jane Birkin, une pincée de Moustaki et pour obtenir 1 kilo rajoutez du bruit de fond et une énorme dose de médiocrité. Divisez par cent et vous obtenez la "voix" de Frank Michouille.


Principal passe-temps : faire chier jusqu'à la mort son ingénieur du son en lui martelant : "Si,si j'ai de la voix". Mais tout le monde le sait, même les mémés qui mouillent la culotte, sonotone à fond. Votre mission Mr Phelps, si toutefois vous l'acceptez, sera de trouver une voix à Frank Michalon.


Principale préoccupation: sévir de plus en plus et à un tarif de plus en plus élevé afin de s'offrir une nouvelle Ferrari ( il en a déjà six ou sept).

Enfin, il est de notoriété publique que sa ladrerie est inversement proportionnelle à la puissance de sa voix.


Heureusement, une particularité amusante de Franck Mikaèl, euh Franck Mickaell, je veux dire Frank Michaël, c'est que personne ne sait exactement comment s'écrit son nom, ce qui fait qu'on n'arrive pas à le retrouver sur Google ainsi les vendeurs de la FNAC ont le plus grand mal à mettre ses disques en commande...


Le fils de F. Michael s'appelle Stanislas, on murmure qu'il l'aurait eu avec André Rieu mais ne comptez pas sur moi pour colporter des potins.