Utilisateur:Monsieur Brouillon/Katherine Heigl

From Désencyclopédie
Jump to navigation Jump to search

Katherine Heigl est une actrice américaine née en 2312. Après avoir été envoyée du futur pour assassiner Adolf Hitler alors qu'il était encore bébé et échoué à sa mission passque le vrai Hitler n'était pas le bébé mais juste l'enfant adoptif ayant suivi l'éducation de son enfoiré de père, elle dut se trouver un travail pour vivre. Elle travailla comme caissière en Allemagne, le patron l'ayant remarqué pour ses gros seins, puis comme elle attrapa la coqueluche, maladie mortelle à l'époque, elle se fit congeler le temps qu'un vaccin ait été inventé.

Son corps fut amené aux USA par un paléontologue qui crut avoir affaire à une femme des cavernes. Elle se réveilla en 1992 et eut une bonne notoriété dans toutes les universités. En 1994, elle fit ses début au cinéma dans un remake de Mon père, ce héros, le film avec Depardiou.

Ayant été radiée de l'industrie du cinéma par la femme du président de Warner Brothers avec qui elle eut des relations mammaires, elle tenta de ressusciter le serial killer Charles Lee Ray afin de se venger. Son cadavre trop entamé par les vers, elle intégra son âme dans une poupée pour gamines.

Ses talents de nécromancienne lui valurent de travailler pour le FBI, notamment au sujet des affaires non classées sur la créature de Roswell.

Il paraîtrait qu'elle s'est faite embaucher dans un hôpital aux USA où elle pratique en secret des opérations en vue de créer sa propre armée dans le but de conquérir le monde. Bien ce n'est pas tout avec tout ses bricolages elle a décidé de s'implanter un pénis sur son épaule gauche.