Utilisateur:Monsieur Brouillon/Même pas drôle
« Même pas drôle », proprement écrit « MMPO DROLE », est une expression qui indique une personne ou parole qui se moque de soi, ou de ce qu'on aime. C'est donc l'antonyme de « C'est trop fort ! », proprement écrit « LOL! », ce qui indique une personne ou parole qui se moque de ce qu'on n'aime pas.
La vraie signification de l'acronyme LOL est connue de peu de personnes. Les plus grands chercheurs[1] s'entendent pour dire que LOL signifierait Laugh out loud (d'autres, plus farfelus, Lots of laughs). C'est complètement faux. LOL signifie en fait Lille-Olympique Lyonnais. LOL veut dire "c'est presque aussi drôle qu'un match de L1, mdr"
Attention, il est à noter qu'à chaque fois que vous dites lol, Dieu tue un chaton avec un Bescherelle , donc, s'il vous plaît, arrêtez le massacre... (LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL... ma gueule)
Cas fréquents.
- La plupart des articles écrits sur ce conglomérat pathétique de désinformations que constitue la désencyclopédie (dont celui-ci même), répondent aux critères de banalités qui suscitent l'expression «Même Pas drôle»
- Les individus ne possédant pas le quotient intellectuel nécessaire pour capter la subtilité d'une boutade sont enclins à utiliser l'expression «Même Pas drôle»
- Exemple : "- C'est un mec qui rentre dans un café et... PLOUF !! HAHAHA !!! HAHA !! PLOUF !! T'as compris hein ??!!?
- - ... "
Utilisations Possibles
Le "LOL" a beaucoup d'utilités diverses et variées :
- Faire croire que vous riez lors de meetings d'Arlette Laguiller, lorsque l'on annonce que le communisme vaincra les horribles bourgeois, à commencer par Pascal Obispo, qui n'est pas plus bourgeois que moi mais que je n'aime pas. Ha ha.
- Combler les espaces lorsque vous êtes simple d'esprit. Se combine aisément avec le Regard Pénétrant et la Phrasalakon, deux habitudes que prennent facilement les Pseudo-intellectuels Bobos, que la Classification Périodique Des Branleurs rapproche des Gros Branleurs.
- Faire comme si vous saviez la signification de "LOL".
- Ponctuer vos phrases, et saluer les autres Kévins de votre espèce.
-Pouvoir complèté des phrase du genr : ohhh chérie je LOL t'aime. Ta mère est LOL. Ah pis ta geul LOL
Étymologie
L'interjection lol a la particularité palindromique particulièrement génératrice d'alacrité de pouvoir être lue dans les deux sens. Cette propriété fut découverte accidentellement par François Ier dont la langue fourcha un jour en prononçant "Souvent femme varie, bien lol est qui s’y fie". Cela le fit bien rire et il dépêcha sur l’heure des messagers dans tout le royaume pour intimer aux paysans l’ordre de ponctuer d’un lol leurs saillies humoristiques.
Liens inutiles
Références
- ↑ Notamment Claude Allègre... lol
Vous n’êtes pas autorisé à voir les résultats de ce sondage avant d’avoir vous-même voté.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.