Utilisateur:Monsieur Brouillon/Macho

Un article de la désencyclopédie.
Aller à la navigation Aller à la recherche



Le macho se reconnait essentiellement à son QI sous-développé, son incapacité à fréquenter des femmes sans les insulter, les frapper ou les violer (au moins dans sa tête, souvent dans ses mots, au pire dans ses actes) et son besoin irrépressible de s'en prendre à quelqu'une pour récompenser son égo. C'est un grand amateur de lolita qu'il affiche aux yeux de ses connaissances comme des tableaux de chasse (il n'a pas d'autres possibilités d’exister...) et possède systématiquement une grosse voiture (Est-ce un phénomène compensatoire? Personne ne le sait vraiment...). Bref, c'est un pervers narcissique et un connard de première qui laisse supposer qu'il est sauvagement burné... C'est une apparence et on peut imaginer sans aucune hésitation que ça vision du monde se limite aux fesses des femmes qu'il croise.


D'un point de vue biologique, le macho a la particularité de concentrer l'afflux sanguin dans la partie inférieure de son corps. De ce fait le cerveau est sous-alimenté en sang.

« Nichons ! »
~ un macho dont la partie supérieure du corps est sous-alimentée en sang

Le macho est couramment un individu mâle de sexe masculin ou féminin. Cette espèce (qui ne le sait pas encore mais qui est en voie d'extinction) est répandue sur toute la planète Terre et y a instauré la Phallocratie (gouvernement par le phallus). Les machos y font des États, des guerres, des tournois de foot, des entreprises, et prennent un malin plaisir à pourrir le monde et plus particulièrement la moitié de l'humanité dotée de parties génitales dites "inférieures" en Phallocratie.

Assemblée phallocrate découvrant un homme dépourvu de phallus et qui devient tout pâle
« Toutes des salopes sauf ma maman »
~ un macho refoulant le complexe d’œdipe

Le macho est en guerre perpétuelle contre les femmes car il est plus stupide encore que la Désencyclopédie, et car il est entouré de machos aussi stupides que lui. C'est donc une victime.

Cependant c'est lui le roi.

« Un bon macho est un macho mort. »
~ une sale féministe qui va se prendre une tarte dans la gueule

Le point faible du macho est son phallus. Il est donc conseillé de sectionner celui-ci à l'aide d'un objet tranchant suffisamment petit.