Utilisateur:Monsieur Brouillon/Ollah Mollar

From Désencyclopédie
Jump to navigation Jump to search

Ollah Mollar est l'homme qui fit la traversée du désert Afghan sur un 103SPX tout en crachant sur les HUMMER des GI qui passaient par là. La faible signature radar de son véhicule et la suppression de son anti-parasite lui a permis de passer inaperçu des satellites Ouzbecks. Il est actuellement très recherché par le FBI, la Fédération des Bicyclettes Invisibles.

Origine du Nom

Malgré des simiitues avec un onomatopée hispanique, outrageusement utilisée par des vils français pour accoster de fragiles jeunes femmes, Ollah Mollar n'a aucun rapport avec l'Espagne, ni avec l'Amérique latine, ni avec l'Amérique du Sud, ni avec Old El Paso. Son nom lui provient de sa jeunesse qu'il a passé dans un village de pêcheurs du Sud de l'Arabie Oussavoudite. Ollah Mollar était tellement mauvais à la pêche qu'on le surnomma Mollard d'Homard. Ainsi débute de longues années de haine envers les pêcheurs et de complexes profonds. Le temps, et surtout la honte en fait, transforma petit à petit son nom suivant cette évolution chronologique bien définie :

Mollard d'Homard > Mollard d'Homme Noir > Homme Noir Mollard > Dupont > Ollah Mollar

Certaines étapes restent inexpliquées par tout le corps scientifique Occidental ce qui permet d'enchainer sur une citation d'un grand homme :

« Utilise ta tête ! »
~ Entraineur d'Hercule dans le dessin-animé du même nom

Soutien

Ollah Mollar en vacances quelque part au Soudan, de nos jours.
Une arme secrète mais radicale des agents du FBI contre Ollah Mollar

Ollah Mollar est soutenu par toute la Bretagne qui aime le football, parce que les Bretons soutiennent l'Orient !


Photo Bio.png  Portail des Gens