Utilisateur:Monsieur Brouillon/Synchronisation des flux urinaires

Un article de la désencyclopédie.
Aller à la navigation Aller à la recherche
Mon rhododendron de Jésus aime l'aspirateur mélancolique des tarentules birmanes unijambiste de TA MÈRE !
Greggy3.jpg
Quelqu'un ici a chié un nouvel étalage d'humour aléatoire qui ne veut rien dire et qui pue.
Pourtant tout le monde sait que c'est nase, ce qui classe inévitablement cet article dans la rangée des trucs chiants.
Avis à l'auteur, ta route continue par ici. (ou alors tu fais demi-tour)
Note : tout singe qui enlèverait ce bandeau s'expose à un bannissement.
Par contre, on peut s'exprimer sur la page de vote (NOTE AU POSEUR DE PANNEAU : entrée à créer SVP).


La synchronisation des flux urinaires est une théorie élaborant le lien qui existe entre les personnes réglées sur le même cycle de l'urine. C'est une théorie réformiste contestée par l'OUM (ordre des urologues du monde), mais néanmoins soutenue par d'influentes personnes telles que Barack Obama, Ronaldinho, Michelle Pfeiffer ou encore Aurélien François.

Origine

Les origines de cette théorie sont discutables. Elle serait née lors d'un barbecue organisé à Parmain, petite commune du Val d'Oise, alors que deux individus se rencontrèrent aux toilettes une bonne dizaine de fois en l'espace de quelques heures, le tout sans s'être concerté ni donné rendez-vous.

Définition

La concentration de pudriméline dans l'embouchure du rein supérieur définit l'horloge urinaire de la personne. Lorsque deux personnes possèdent le même taux de fer (Fe) dans leur pudriméline, ils présentent une synchronisation des flux urinaires. Ils ont alors 82% de chance de ressentir l'envie d'uriner au même moment. Il est important de noter que la synchronisation des flux urinaires se dépend pas du sexe des personnes.

Symptômes

Peu de personnes savent qu'elles ont leurs flux urinaires synchrones. Pourtant, une étude géorgienne démontre que la probabilité d'être synchrone avec au moins une personne de son entourage est de 92%. La méthode scientifique qui permet d'identifier les individus synchrones est de regarder autour de soi aux toilettes et de noter le nom des personnes présentes dans un carnet. En lisant ledit carnet, il devient facile de détecter les personnes réglées sur le même cycle.

Effets

Théoriquement, deux personnes synchrones ont une très grande probabilité de s'entendre et de rire ensemble. Des études plus poussées sont actuellement menées afin de quantifier et qualifier ces effets.


Visitez régulièrement le site urofrance pour être tenu au courant des avancements[1]