Utilisateur:Pattalong Nuculaire/Biographies

Un article de la désencyclopédie.
Aller à la navigation Aller à la recherche

Utilisateur:Artough

Léo est un enfant de 8 ans hyperactif. Quand ses parents oublient de lui donner sa Ritalin, il écrit des insanités scatologiques et se cogne la tête contre les murs jusqu'à s'assommer.

Utilisateur:Ducon

François est député de la Meuse. Il est principalement impliqué dans le dossier de l'attribution du label "Appellation d'Origine Contrôlée" aux madeleines de Commercy. Sa compulsion à serrer des mains et à caresser le museau des vaches pour gagner des électeurs se retrouve dans sa compulsion à souhaiter la bienvenue aux nouveaux et aux poneys.

Utilisateur:El kloklo

Paolo est sous-directeur de la Banque Mondiale pour l'Europe. À part mettre du gel dans ses cheveux, siffler les filles dans la rue et prétendre parler français (« Buongiorno Madamoiselle, tou veul coucher con mi ? »), il détourne de l'argent des programmes pour les pays défavorisés pour se faire blanchir les dents. Mais heureusement il a la loi italienne pour lui.

Utilisateur:Georgette

PX659-20 est robot d'assemblage à l'usine Peugeot de Sochaux. Il aime bien faire les tâches ingrates et répétitives qu'il est programmé pour aimer.

Utilisateur:Marie Irène

Pénélope est la directrice d'une entreprise internationale de transformation de viande d'animaux de laboratoire en petits pots pour bébés. Quand les campagnes massives de licenciements et les congrès du MEDEF lui en laissent le temps, elle aime passer sur la sencyclopédie pour entreprendre des campagnes d'humiliation des nouveaux.

Utilisateur:PiRK

Johnny est un marin, tout le monde sait ça. Sa vie, c'est une femme dans chaque port, les escales dans les bordels du Cap-Vert et le transport de jeunes thaïlandaises pour la prostitution en Europe. Mais il le dit lui-même « si c'est pas moi qui le fais, un autre le fera. Autant que ce soit moi qui me fasse des couilles en or. »

Utilisateur:Psychoparten

Tugdual est un étudiant "contestataire" breton, c'est-à-dire qu'il est contre le système, tant qu'il ne gagne pas de pognon. Et aussi quand ses descente de trips au cannabis lui laissent la possibilité de mettre deux idées cohérentes à la suite.

Utilisateur:R.U.Chtoulou

Ronald était auparavant un « artiste » qui faisait des collages dans un squat à New York, vivant des jours maigres en attendant la consécration (c'est-à-dire un lien dans la rubrique C'est joli on aime du site ecrans.fr). Va, notre gloire, va, use de meilleurs chemins.

Utilisateur:Thaumasnot

Georges n'est pas, comme beaucoup le prétendent, un censeur nazi. Il est directeur d'un camp de redressement pour jeunes délinquants (La pension La Schlag) et aime passer son temps libre entre l'administration de la sencyclopédie et son blog de soutien au « Mouvement pour une Belgique de droite ».

Utilisateur:Tiennos

Andrius est le premier ministre de la Lettonie (ou de la Lituanie). Il se passe pas grand chose dans son pays, alors bon, il vient donner un avis pondéré sur divers trucs.

Utilisateur:Ulysse-Henry

Le père Ignace est un franciscain vaudois. Il a étudié le latin pendant une quinzaine d'années et il aimerait bien que ce ne fût pas en vain. Il cherche donc à utiliser tous les trucs un peu chiants qu'on range sous le terme « culture », juste pour ne pas perdre la main, des fois que ça puisse lui servir. Il réfléchit aux articles qu'il va écrire au lieu de chanter pendant les six messes quotidiennes.

Utilisateur:WiiKend

Roger est sous le coup d'une peine d'emprisonnement de 8 ans pour avoir braqué le crédit municipal de Clermont-Ferrand. Il utilise son temps libre pour aller au parloir, revenir du parloir, faire des promenades dans la cour, rempailler des chaises, taper sur les barreaux de sa cellule avec sa gamelle, faire des tatouages avec des stylos bic, écrire 3 articles par jour, promener le chariot de la bibliothèque de la prison et avaler des produits nettoyants pour se rendre malade et pouvoir reluquer l'infirmière.

Utilisateur:Zalibus

Jean-Claude était un vendeur toulousain de cassoulet en gros. Quand il était en activité, il n'aimait pas trop sortir de sa ville, et il trouvait qu'à Montauban, les gens étaient déjà trop différents. Depuis qu'il est à la retraite, il envisage sérieusement de suivre la carrière de forcené, et de s'enfermer dans sa maison en tirant sur les passants qui parlent pointu.

Utilisateur:Zonork

Zonork est le compte de groupe créé par les internés de l'hôpital psychiatrique haute-sécurité de Crapeaumesnil. Tant qu'ils s'amusent à dessiner des bites sur la désencyclopédie, au moins ils ne sont pas dehors.