Utilisateur:Pot de fruits/Démini/Wikipédia

Un article de la désencyclopédie.
Aller à la navigation Aller à la recherche

Wikipédia est tout ce que vous espérez être mais que vous ne serez jamais, perdant ! Et il existe depuis plus longtemps que votre grand-mère ! Et est plus grand que ta mère ! Pouha !!! Non sérieusement, vous pouvez être là, mais Wikipédia est juste meilleur que vous, et plus rapide, et plus rapide, et rappeur, et, et, et. Dieu, vous souvenez-vous, Wikipédia, comment nous avons regardé une rediffusion de Friends ensemble, et nous avons continué à regarder jusqu'au coucher du soleil ? C'était un autre temps ! Mais aujourd'hui, tout le monde est si négatif. Écoutez-les bavarder derrière votre dos métaphysique ! Une bande d'ensacheurs ! ... Désolé, il fallait juste que ça s'étenne.

La calome, la calome, rien que...

... de la sulaté ! J'ai juste besoin de sortir, vous savez, et Wikipédia aussi. Juste, un voyage agréable ensemble, un voyage en ville ici, un voyage en ville là-bas. Il peut revenir à ce qu'il était. Je le crois. Je le sais. Pendant ce temps, chez les cure-dents :

  • C'est presque là : jour des cure-dents de Noël !
  • Le temps : ensoleillé avec une chance de Rainman.

La calomnie, la calomnie, rien d'autre que des problèmes avec les femmes, et Wikipédia, sans parler des femmes wikipédiennes, des femmes wikipéennes et des articles sur Wikipédia et les femmes (pas nécessairement dans cet ordre).

Mais bon...

Je suppose que vous êtes ici pour toute l'histoire, et rien d'autre que toute l'histoire. Alors oubliez ce que vous avez lu jusqu'à présent, à l'exception de ce morceau sur le clown et l'âne rose ("Quel morceau sur le...?!?"). Au fait, tais-toi sur les ânes femelles, les « ânes » ont baptisé ces monstres, je crois. Comme si la vie était si simple. Besoin d'une femme ? Collez-en un ? Oh, regardez, là, l'inauguration, j'espère qu'elle fait mieux que son prédécesseur, car elle a dû crucifier les masses... sur Wikipédia

Qu'est-ce que tu...

... un connard hostile aux femmes !

Moi ??? J'ai autant de femmes que d'amis, mais c'est pourquoi je ne les appelle pas comme ça. D'ailleurs, comment appelle-t-on une femme pape pendant la ménopause ? Ah, merde, maintenant je raconte mal la blague sexiste. Il est temps de faire une pause. Je ressens un autre...

... la tête du titre arrive !

Dites, femme, qu'est-ce que vous avez pris du poids, dites-moi. Vous n'avez pas l'air !